cosmics carbone pro à vendre

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
koukoukouk

cosmics carbone pro à vendre

Message non lu par koukoukouk »

voilà les bestioles :

Image

Model : jante full carbone cosmic carbone pro à boyaux :wink:
année : 2006
poids :+/- 1500 g
kilométrage : pas plus de 1500 km ,aucune compétition .
Tehnique : contrairement au cosmic carbone qui sont en fait des cercles recouverts d'un flasque carbone ces jantes sont entièrement en carbone .

-rayons plats fixés (au contraire des cosmics traditionnelles) sur l'arète de la jante ce qui fait que l'aéro est nettement meilleure !!
-rigidité : je n'ai jamais pu les prendre en défaut de ce coté mais bon je ne suis ni très lourd ni très puissant :oops:
-limite de poids : aucune ,convient aux gabarits légers comme aux gros sangliers .

Avantages ressentis pour ma part : l'avantage de la cosmic carbone sans les inconvénients en effet c'est une roue très très performantes dans les parties roulantes grace à une aéro sensiblement efficace MAIS assez légère (poids idem que des ksyrium) ce qui fait qu'elle est efficace partout enfin faut pas réver non plus faut toujours pédaler :lol:

Prise au vent : :roll: je sais pas dire pourquoi mais beaucoup moins de prise au vent latéral que les cosmics carbone enfin je cherche pas à comprendre je constate :)

freinage : nécessite des patins spéciaux pour jantes carbones EFFICACITE :très bonne , de toute façon une jante carbone freine mieux qu'une jante alu(oui oui :wink: ) mais ça dépend des marques , là pas de souçis ça freine bien .

Défauts : roues assez inconfortables ,si on gonfle trop ou prend un boyau de merde c'est pas top :? , mais bon c'est le genre de matos qu'on prend pour ètre efficace et ils faut leur donner de grands coups ................de pédales ! :lol:

Etat : Impeccable , pas une rayure ,surface de freinage nickelle ,nettoyée au chiffon et produit à vitre après chaque sortie(non j'ai pas de tocs :oops: )

Utilisateur : Moi ,en fait je devais les utiliser pour l'ironman de nice mais bon forfait alors du coup je les essayées sur tous les terrains pour voir(plat et haute montagne)

Raison de la vente : En fait c'est des roues d'expo du magasin ,là ils font rentrer les "ultimate" je vais faire embrun pis après on les vendra :wink:

Prix neuf 1990 euros
Prix de l'annonce :1200 euros frais de port compris

Possibilité de rajouter pour pas cher les boyaux dessus , des continental sprinter mais bon je les trouve pas assez souple ,je pense des vittoria cx mieux , les roues seront révisées au niveau tension de rayon par un gars de chez mavic ,je peux vous monter des corsa cx pour 42 euros de supplément chaque ,seront montés selon le profil du coureur et de ses courses(je blinde plus de colle pour un coursier de 75 kg que pour un triathlète de 65 kg qui doit pouvoir changer son boyau si il crève !)

pour toute info n'hésitez pas ,je pense que là c'est fourni au niveau des détails !!!!!!!!!!!! :lol:

ah si , corps de roue libre shimano(je garde ma k7) mais je peux monter un corps campa ça prend 2 minutes :wink:
pascalator

Message non lu par pascalator »

la vache ! vu le descriptif qd tu vends tes roues, faut prendre une rtt pour tout lire qd tu vends une bagnole ! :lol:
Joel

Message non lu par Joel »

Ben justement il en vends une de bagnole :lol: :

viewtopic.php?t=20380&highlight=
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
ironchris

Message non lu par ironchris »

On peut monter les roues sur la bagnole?
koukoukouk

prix en baisse , il a dit aller 990 roros sinon on les garde :P
Valerian

Message non lu par Valerian »

tiens c'est marrant je me suis fait volé les mêmes à Nice l'an passé :roll:
:wink:
Hard ain't enough
koukoukouk

:sm9: t'as aucune preuve pour me krav'mager :lol:
koukoukouk