Ironman Franckfort ! with NBI team
Ironman Franckfort ! with NBI team
salut a tous,
un petit post pour suivre le periple d'un membre de la NBI team!
dossard 15 Erik clavery
objectif : under nine !
nat 1h05 / velo 4h40 - 4h45 / cap 3h05 + les trs !
aujourd'hui un peu de biclou, et ensuite manger , sieste, dépot du vélo au parc !
on suivra également Philippe Clavery (le père) qui se lance sur son 1er Ironman !!
go go inoxmen !!!
un petit post pour suivre le periple d'un membre de la NBI team!
dossard 15 Erik clavery
objectif : under nine !
nat 1h05 / velo 4h40 - 4h45 / cap 3h05 + les trs !
aujourd'hui un peu de biclou, et ensuite manger , sieste, dépot du vélo au parc !
on suivra également Philippe Clavery (le père) qui se lance sur son 1er Ironman !!
go go inoxmen !!!
keep smiling
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
- koukoukouk
- koukoukouk
les 9h sont là !!!!
dans les prévisions les plus optimistes ! 1h01 meilleur temps perso sur ironman ! bravo erik !
pour le pere 1h31' bien aussi pour lui ! 1er ironman à 58 ans !
je viens de voir que le president de creteil était en course
1h00 de nat bien alain ! (calmels )
allez y les gars !
dans les prévisions les plus optimistes ! 1h01 meilleur temps perso sur ironman ! bravo erik !

pour le pere 1h31' bien aussi pour lui ! 1er ironman à 58 ans !
je viens de voir que le president de creteil était en course
1h00 de nat bien alain ! (calmels )
allez y les gars !

keep smiling
eh oui !
au moins ils sont au point les teutons !
video online et tracker gps pour les premiers !
http://www.tracecare.de/ironman
au moins ils sont au point les teutons !
video online et tracker gps pour les premiers !
http://www.tracecare.de/ironman
keep smiling
yo
Stadler est a l'arret....problème de dos.....
Sur les vues vidéos depuis hélico....on comprend vite ce que veut dire "drafting passif".......même chez les pros.....les 7m n'y sont jamais et ca tourne tout le temps.....donc on est toujours recoupé par un autre et donc un peu a l'abri quelques secondes.....et ainsi de suite...ca tourne.....
Sur les vues vidéos depuis hélico....on comprend vite ce que veut dire "drafting passif".......même chez les pros.....les 7m n'y sont jamais et ca tourne tout le temps.....donc on est toujours recoupé par un autre et donc un peu a l'abri quelques secondes.....et ainsi de suite...ca tourne.....