Bonjour à tous,
je souhaiterai m'investir dans une paire de roue carbone chez ZIPP, mais avec tous les modèles proposés, je me sens un peu perdu.
La hauteur de jante importe tant que ça dans l'aérodynamisme ??
J'ai un petit faible pour une 808 à l'arrière et une 404 à l'avant, le tout à boyaux bien sûr.
salut, moi perso j'ai hesite longtemp entre des 404 ou des 606 (404 avant et 808 ar) et j'ai craque pour les 606 et c'est un pur bonheur malgre la hauteur de jante a l'arriere tu passe partout et sur le plat ça envoie grave on peut en parler a l'isle jourdain si tu y va.
lanabeba a écrit :salut, moi perso j'ai hesite longtemp entre des 404 ou des 606 (404 avant et 808 ar) et j'ai craque pour les 606 et c'est un pur bonheur malgre la hauteur de jante a l'arriere tu passe partout et sur le plat ça envoie grave on peut en parler a l'isle jourdain si tu y va.
Non, malheureusement je bosse, et de plus je n'ai plu la forme de ces derniers jours !!
Par contre en MP, je veux bien que tu me donne plus de renseignements
d'après vous ce genre de roue est utile à partir de quel niveau ? par exemple sur 40km chrono plat ? (pour moi 1H09 )
je me pose la question car je viens d'essayer des easton tempest II en boyaux et j'ai pas trouvé cela si extraordinaire. cela dit, j'ai pas comparé les chronos, je parle de sensations .