chouchou ou cordon???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Mariebleue
Messages : 41
Inscription : 21 août 2006 11:19
Localisation : Finistère

chouchou ou cordon???

Message non lu par Mariebleue »

en tant qu'organisateur de triathlon (Plouescat), juste avoir vos avis sur les moyens pour différencier les tours de course à pied que sont le "chouchou" et le cordon: le 1er, peut-être plus visible, le second plus facile à donner pour les bébévoles?? merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
vinstri
Messages : 93
Inscription : 18 avr. 2007 17:19
Contact :

Message non lu par vinstri »

a mon avis le cordon est plus facile a attraper pr nous aussi :wink:
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

moi je prefert les chouchou avec 2 ,3 benevole t'en a tjrs un pour t'en donné un et en plus apres ma fille est contente (quand on peu les garder) :lol:
Avatar de l’utilisateur
So64
Messages : 400
Inscription : 19 mars 2007 19:00

Message non lu par So64 »

moi aussi je les garde... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

je pense que tant en terme de visu, de commodité de distribution, et de coût, le cordon est mieux....

(Sur notre epreuve on en est resté apres plusieurs essais differents, au cordon fait avec du ruban de papier cadeau -sans faire les frisettes hein !! :lol:, tres visible, car couleur vive, large, et globalement l'aval des concurrents est au RDV., bon faut juste faire les noeuds et c'est là que les jeunes interviennent :lol: ).

Puis de toutes façon j'ai les cheveux trops courts pour le chouchou et de plus une réputaton a soigner :lol:
:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Personnellement je préfère le cordon. :) Le chouchou au poignet des fois ça serre. :)
cIRONMAN
Répondre