MEDUSES NICE
MEDUSES NICE
Salut à tous,
je sais qu'il y a de plus en plus de vilaines méduses sur les plages de la cote d azur, mais quelqu'un aurait il des petites astuces pour éviter les piqures ? surtout au niveau des pieds !!!
je sais qu'il y a de plus en plus de vilaines méduses sur les plages de la cote d azur, mais quelqu'un aurait il des petites astuces pour éviter les piqures ? surtout au niveau des pieds !!!
Re: MEDUSES NICE
viewtopic.php?t=19122&start=165titis2002 a écrit :Salut à tous,
page12...

- koukoukouk
- NEIRYNCK Cyril
Cyril à la piscine aussi tu nages avec les shoes de vélo?? Car je trouve qu'en ce moment....NEIRYNCK Cyril a écrit :en nageant avec les chaussures de vélo![]()
1 / tu ne te fais pas piquer
2/ tu gagnes du temps à la transition![]()
3/ tu élimines tes concurents directs dans l'eau avec un bon coup de cale dans la tronche![]()
RDV à Nice

à part ceux qui nagent avec une combi sans manche, ça craint niveau méduse pour les mains, les peids et la figure.
question idiote mais c'est pô grave : pour les mains est ce qu'on a le droit de mettre des gants (style gants super fin qui colle, comme en médecine) ? et si on a le droit, est ce que quelqu'un a déjà essayer de nager avec ça voir si ça gène ?
pour les pieds....euh....j'ai peur que les gants de chirurgien ça passe pas....
des idées ????
question idiote mais c'est pô grave : pour les mains est ce qu'on a le droit de mettre des gants (style gants super fin qui colle, comme en médecine) ? et si on a le droit, est ce que quelqu'un a déjà essayer de nager avec ça voir si ça gène ?
pour les pieds....euh....j'ai peur que les gants de chirurgien ça passe pas....
des idées ????
- koukoukouk
- koukoukouk
Je suis médusé par votre conversation...koukoukouk a écrit :é
Merci pour la rectification, c'etait pour voir ceux qui suivaient....

Euh.... Il faut bien trouver une excuse, même bidon...

Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Comme dirait l'autre: Faut yarreter de psychoter avec les méduses !!!!
Des méduses en méditerranée il y en a toujours eu, cette année il n'y a rien d'exceptionnel.
J'ai fait les tris de Toulon, Beaulieu, Antibes et la traversee d'Antibes et en tout j'en ai vu une seule (de loin).
Alors ca peut arriver de s'en prendre une sur la tronche, les pieds et les mains, mais ca reste rare. En plus, suivant l'espèce la brulure est plus ou moins forte.
On est loin des années ou il y a des vraies invasions. Peut-etre certains sudistes se souviennent de Beaulieu en 95? La oui, c'etait flippant...
Pour la petite histoire, je rappelle qu'en méditerranée il y a aussi des requins, des cachalots et des baleines. Quelqu'un connait une pommade conre les morsures de grand requin blanc
Des méduses en méditerranée il y en a toujours eu, cette année il n'y a rien d'exceptionnel.
J'ai fait les tris de Toulon, Beaulieu, Antibes et la traversee d'Antibes et en tout j'en ai vu une seule (de loin).
Alors ca peut arriver de s'en prendre une sur la tronche, les pieds et les mains, mais ca reste rare. En plus, suivant l'espèce la brulure est plus ou moins forte.
On est loin des années ou il y a des vraies invasions. Peut-etre certains sudistes se souviennent de Beaulieu en 95? La oui, c'etait flippant...
Pour la petite histoire, je rappelle qu'en méditerranée il y a aussi des requins, des cachalots et des baleines. Quelqu'un connait une pommade conre les morsures de grand requin blanc

Faut pas pousser mes mails dans les ordis..