plus envie de m entrainer
plus envie de m entrainer
bonjour à tous voila mon probleme je n ai plus l envie d aller m entrainer sauf pour la natation.je suis grille ou quoi que dois je faire merci de vos reponse.
eh bein arrete toi , tu t'entraine pour ton plaisir et si ca te fait suer et beinh c'est qui fut attendre que l'envie reviennent ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Le risque qui te guette c'est : moins j'en fait, moins j'ai en vie d'en faire...
Alors tout dépend de ton tempérament mais tu peux :
- retrouver tes collègues d'entrainement, ça peut te booster!
- te donner un nouvel objectif à ta porté pour te redonner confiance et motivation!
- faire ton entrainement au feeling en faissant juste ce qui te plait quand ça te plait jusqu'au moment où tu va trouver le déclic !
- faire autre chose pendant une semaine : un autre sport que tu aime entre amis, histoire de couper et de reprendre ensuite tout frais d'esprit !
etc....
Je ne te connait pas, mais voilà quelques idées, maintenant tu as peut-être simplement besoin d'un bon coup de pied au c.. !

Alors tout dépend de ton tempérament mais tu peux :
- retrouver tes collègues d'entrainement, ça peut te booster!
- te donner un nouvel objectif à ta porté pour te redonner confiance et motivation!
- faire ton entrainement au feeling en faissant juste ce qui te plait quand ça te plait jusqu'au moment où tu va trouver le déclic !
- faire autre chose pendant une semaine : un autre sport que tu aime entre amis, histoire de couper et de reprendre ensuite tout frais d'esprit !
etc....
Je ne te connait pas, mais voilà quelques idées, maintenant tu as peut-être simplement besoin d'un bon coup de pied au c.. !

-
remets toi en selle, guerrier, la musique à donf dans les feuilles de choux et vogue la galère dans les bosses de l'enfer.
Tu peux aussi participer à des courses pedestres sur route, des 10kilos, histoire de te mesurer aux rampants!!
Allez courage, té le meilleur
Tu peux aussi participer à des courses pedestres sur route, des 10kilos, histoire de te mesurer aux rampants!!
Allez courage, té le meilleur

l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Tafdak ! Avoir un objectif est le meilleur moyen pour se motiver. Si, en plus, tu planifies un tant soit peu tes semaines avant cet objectif, ça doit aller tout seul.nabou a écrit :Alors tout dépend de ton tempérament mais tu peux :
S'entraîner "dans le vide" est, je pense, assez difficile pour la plupart d'entre nous.
Allez benjamin, accroche toi !
Je te livre quelques unes de mes "techniques" lorsque je ne suis plus motivé pour m'entraîner :
- repasse toi des cassettes vidéos de triathlon (ma préférée les JO 2000)
- appelle tes potes et pars chez eux en stage ou invite les chez toi pour que vous vous entraîniez tous ensemble
- écris sur des bouts de papier des phrases de motivation ou tes objectifs et colle les un peu partout : sur ton guidon de tri, sur ton frigo, sur ton radio réveil
- lave ton vélo et prépare ton sac de course
Bon courage !
à ++
pierre
Je te livre quelques unes de mes "techniques" lorsque je ne suis plus motivé pour m'entraîner :
- repasse toi des cassettes vidéos de triathlon (ma préférée les JO 2000)
- appelle tes potes et pars chez eux en stage ou invite les chez toi pour que vous vous entraîniez tous ensemble
- écris sur des bouts de papier des phrases de motivation ou tes objectifs et colle les un peu partout : sur ton guidon de tri, sur ton frigo, sur ton radio réveil
- lave ton vélo et prépare ton sac de course
Bon courage !
à ++
pierre