TRIATHLON SPRINT DES LACS

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

TRIATHLON SPRINT DES LACS

Message non lu par oufdedingue »

Jeune padawan triathlete, j'ai beaucoup aimé l'épreuve du sprint, bonne ambiance, super organisation, météo excellente, bravo à tous les concurrents, les supporters et surtout les organisateurs et bénévoles sans qui nous n'aurions pas pu vivre ces moments d'émotion.
Mes respects à ceux qui ont fait le LD, je serais peut etre à vos cotés l'année prochaine.
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message non lu par oufdedingue »

-UP-
j'ai pas encore les résultats mais il me semble que je n'étais pas tout seul dans la course et pas le dernier!!!
Alors elles sont où les impréssions des sprinters???
Avatar de l’utilisateur
chooselife
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2005 09:14

Message non lu par chooselife »

Je participai à mon 3ème tri (1 découverte, 1 cd).
C'était le 1er sans pluie.
C'était le 1er où je voyais à plus de 50cm dans l'eau.
Que du bonheur, quoi !

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur cette course :D . J'ai vraiment de revenir à Lusigny (pour le MD cette fois-ci).
1H11'16"
oufdedingue
Messages : 119
Inscription : 27 févr. 2007 16:13
Localisation : chalons en champagne
Contact :

bravo pour ton temps

Message non lu par oufdedingue »

moi aussi, j'ai fait mon premier triathlon ( le CD de metz) et ce sprint est mon 2ème, la clarté de l'eau géniale, prochain tri, le CD du lac dur der d'après les copains du club, il est rapide et pas trop de bosse pas comme à Metz
temps: 1'13'48
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

superbe épreuve

Message non lu par toboco »

félicitation aux organisateurs pour ce triathlon sprint. en plus le temps était de la partie et le vent complètement absent. pour moi tout c'est super bien passé. après une partie natation pénible (je ne suis pas nageur) j'ai effectué la parcours vélo en souplesse. dans la bosse j'ai repris une bonne dizaine de courreurs qui étaient scotchés au bitume. Je fais la 2ème transition express et je repart en cap avec le couteau entre les dents. après 500m un gars en combi rouge me passe et me prend 50m. a ce moment je me dis que la cap est mon point fort et que personne ne doit me passer. je m'accroche et je le passe au ravitaillement mais rapidement il reprend sa place. sur le retour je retrouve des jambes et j'accélère progressivement pour finalement le doubler 500m avant l'arrivé. temps final 1H11 et qq secondes.
un grand merci à ce concurent pour cette belle bagare en cap.
promis je reviendrai (peut être pour le LD)
j'avais le N°756 et une combi blanche et bleue
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Répondre