Commentaires sur xtriathlon

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Commentaires sur xtriathlon

Message non lu par FanchM »

j'ai pu remarquer un commentaire super naze apres le resume de course de ma femme.
j'ai dans l'idee que c'est qqun de ce 'joyeux' forum...c'est beau...ce n'est pas lache non plus...
j'espere que celui qui a ecrit ca (c'est forcement un gars...faut vraiment etre con comme un gars pour ecrire ca...) me le dira en face quand on rentre passer des vacances en France.
:evil:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tout doux ...........la .....tout doux ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est clair que ce n'est pas trés intelligent mais de là à te mettre en colère...des gens comme ça y en a trop pour s'énerver à chaque fois.
Par contre pourquoi penses tu que c'est quelqu'un du forum ? (même si c'est vrai que les nouveaux venus sont un peu agressifs ces derniers temps).
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

:? Le commentaire a été supprimé ou je suis mal réveillé ? Image
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

parce que ce sont souvent les memes sur les sites...ceux qui postent sur les forums et lisent le reste....

je ne me met pas en colere a cause du message, je sais qu'il a des cretins...mais parce que je ne voulais surtout pas qu'elle lise ca...RB l'a retire heureusement.

Joel a écrit :C'est clair que ce n'est pas trés intelligent mais de là à te mettre en colère...des gens comme ça y en a trop pour s'énerver à chaque fois.
Par contre pourquoi penses tu que c'est quelqu'un du forum ? (même si c'est vrai que les nouveaux venus sont un peu agressifs ces derniers temps).
Répondre