
Pour la 4ème année consécutive, le Triathlon des Collines aura lieu le 1er Septembre à Saint Barthelemy de Vals.
Tout ce qui fait son charme a été conservé, voir amélioré au fil des années :
On aura donc toujours la natation avec une sortie à l'australienne. L'eau est généralement à température idéale pour les "accrocs" de la combi, sans qu'elle soit pour autant indispensable.
Le vélo, inchangé, passe devant les nouvelles éoliennes de Beaussemblant, mais on aura certainement pas le temp de les contempler !
Quand à la course à pied, elle reprend le tracé de l'an passé, avec la section sur le sable et au frais en bordure de la Galaure et son indispensable passage à gué.
Quand à l'équipe de bénévole, on sera gonflé à bloc pour vous servir du mieux possible sous le soleil et dans la bonne humeur.
Alors rendez vous au 1er Septembre, on vous attend toujours plus nombreux !