Coupe de France des clubs : Triathlon et duathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Non, non, moi c'est celui là

Image
:D :D :D

Y compris l'aile (j'ai la version pente descendante ou celle plate avec le clip-on vision). Que fais-je d'après toi, je garde les shifters????
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

je m'incline

Message non lu par david vincent »

Image
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

faites gaffe les gars, l'an dernier sur un GP, il ont interdit à spin de prendre le depart avec son vélo à cause du guidon, et cette année c'etait au tour de charly... et ça m'etonnerait qu'ils autorisent les gars à rentrer dans le parc avec, mais bon.... à vous de voire
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

ca gave

Message non lu par david vincent »

pour la cup n'y pense meme pas aux shifter quand tu vois qu'a schonzier galinier n'a pas pu rentrer avec son sinapsis :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

OS a écrit :Vont pas nous gonfler pour les guidons. Pour Nicky, j'ai ramené d'Eurobike le P3 tout noir avec l'aile et le clip-on FSA.
Salaud, ordure, briseur de couple : j'te déteste enfin surtout elle (et c'est pas une FSA, celle-ci :roll: ).

Nick marié avec une Femme Super Agréable (hormis dans un magasin de vélos :wink: )
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

wonderwoman

Message non lu par david vincent »

NickTheQuick a écrit : Nick marié avec une Femme Super Agréable (hormis dans un magasin de vélos :wink: )
bizarre la mienne c pareil... une epidemie sans doute :wink:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Bon, pour en revenir aux shifters et à ce foutu guidon. PLus je roule avec, et moins je veux l'enlever. Ceux qui parlent de vélo de chrono pas bien, et tout et tout, montez d'abord dessus, prenez une bonne position (angle redressé, bien allongé et pas comme sur tous ces vélos transformés en pseudo vélos de chrono), et après vous direz.
Perso, vraiment, je roule sur un route à géométrie normale, en alu, sur le même en carbone (soit disant le must du matériau - mes fesses oui.), hé ben, pas photo. Quand il faut envoyer, je préfère le chrono, c'est incomparable cette montée progressive dans les tours.

Enfin, cette diversion mise à part.
Pour les grands prix, Ok, pas de prologateur, je serais même pour que pas du tout. Dans le cyclisme, en course en ligne, ils ont tout interdit, parce que ce qui est dangereux, c'est pas la chute, c'est qu'il y a plus de chance de la provoquer en étant sur le rajout. Donc, INTERDICTION, ça sert à rien quand c'est une course avec gros changements de rythme.
Mais pour la coupe de France des clubs, bon sang? C'est supposé être une course contre la montre sans drafting (drafting interdit entre les équipes) et chaque équipe est considérée comme une seule entité (et chaque équipier faisant partie de l'équipe peut rouler en profitant de l'aspiration - mais c'est pas du drafting Bord..!!!).
C'est totalement contraire à la physiolgie de l'effort, bon sang. Se mettre sur un vélo traditionnel, à angle sur l'arrière et foutre un mini-sub, aérodynamiquement, pas top, et surtout, le pédalage n'est pas du tout le même. C'est ça que je ne comprends pas. Si la position route classique était plus performante, on verrait les pros rouler y compris en chrono avec position route. Donc, on limite une nouvelle fois la performance par une règle débile dont je ne comprends pas la portée.

Dernier point: à Lorient, Chabaud avait les shifters. Donc, pas 2 poids 2 mesures. J'aimerais bien qu'on m'explique.

Nicky, ta version? (entre 2 éponges....)
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

viva el revolution

Message non lu par david vincent »

salut OS pointons nous tous avec nos guidons aero et faisons le forcing!!! :twisted:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Déjà, je pense qu'on doit être....allez...... 3 avec un intégral ou un prolongateur digne de ce nom. ;-) Je déconne, mais en proportion, ça doit pas être terrible.
Ensuite, ceux qui auraient les c....... de le faire, franchement, j'aimerais bien le savoir :?: Ce serait quand même con d'arriver plein de bonne volonté rebelle et d'être les 3 énergumènes qui restent sur le bord à regarder pédaler les collègues. Nos vélos sont beaux, on peut rester à les regarder, mais bon.....

Chiche?
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

preum's

Message non lu par david vincent »

ok pour moi g rien à perdre tout à gagner et il n' y à rien de plus qui me gonfle que ma position aero de crapaud à la sauce spinacchi :evil:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

comme jj l'a dit , je me suios fait refoulé avec charly sur GP (format cpe) parce que l'on est venu avec nos respecivement Cinelli et ITM integral ...

ne soyez pas tetu , c'est bete mais il appliquerons les regles :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'ai resolu le probleme en achetant la potence reglable de LOOK ergostem ...je peux ainsi retrouver ma position top chrono ... :P

+ un guidon traditionel

+ un 3T miniSUB
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

peace

Message non lu par david vincent »

spin a écrit : ne soyez pas tetu , c'est bete mais il appliquerons les regles :wink:
ce qui est dommage c'est que les regles ils les votent sans pensez aux consequences apres qu'en est t'il du terrain? je pense qu'il y à bien des choses à revoir bien plus importante que la longueur de non cintre aero non?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

certe mais on est trop peu à utiliser ce matériel pour pouvoir contester
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

rusé

Message non lu par david vincent »

spin tu veux dires que tu modules ta position une x dans le parc?
Répondre