toute faiblarde au début

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

toute faiblarde au début

Message non lu par elise »

salut :sm9:
voilà mon petit prob: depuis environ 1 mois, qd je commence un entrainement vélo) j'ai l'impression d'être tout de suite en hypo ou qqchose qui y ressemble: faiblesse, sueurs froides, etc. Passées les 10 premières minutes, tout rentre dans l'ordre et je fais ma séance sans prob. Ca ne m'arrive qu'en vélo, pas de prob sur CAP et natation. Est ce que ça vs arrive ce genre de truc? Aurais-je une carence en qqchose?Est ce que je mangerais trop peu de chocolat?
merci pour vos avis pertinents! :D
elise
Avatar de l’utilisateur
REDBULL
Messages : 19
Inscription : 21 oct. 2003 15:36
Localisation : Nancy 54

Message non lu par REDBULL »

Salut Elise
Ce genre de chose peut arriver quand on mange un sucre rapide dans l'heure qui précède l'entraînement. Tu dois alors faire face à une hypoglicémie réactionnelle quelques minutes après le début de ton effort et tout rentre dans l'ordre en 10 15 minutes. Donc le chocolat, c'est bien après mais pas avant la séance :wink: ...
Maintenant, peut-être s'agit-il d'une autre raison, perso cela m'arrive parfois en début de séance à pied, je me sens parfois un peu lourdaud et pas en forme du tout et à la fin de l'échauffement, ça va mieux. Cela dépend de la fatigue accumulée dans la journée avant l'entraînement, si je suis resté longtemps debout ou assis.
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

chère LILI(Z) !

attention à toi !

tu es grâvement mordue, ça c'est très bien.

mais alors " lève le pied " (ca se dit comment en flamand ?) concernant les nights clubs, et soigne bien la 4ème discipline du triathlon..

comment cela tu ne connais pas la 4è discipline ?

le sommeil cocotte !
le repos complet couché, le dodo quoi.

nan sans dec fais attention à ta petite santé, car il ya déjà pas beaucoup de minettes dans le milieu alors mef !

est-ce que tu dors bien en ce moment ? combien par nuit ?
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Répondre