Entraineur en ligne

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

250. C'est passé à 280. Peut-être que je m'arrêterai si ça augmente trop mais pour l'instant, ça me paraît encore raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Trés raisonnable.
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

280 euros pour un suivi sur combien de temps ???
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Si on suit sa logique du premier post c'est une formule annuelle. A confirmer.
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

chez manu ca doit etre 120 E par an
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

ça vaut vraiment le coup ??
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

va voir sur le site c est bien fait il y a des exemples il se presente c est top je t envoit le l adresse en mess perso :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

merci ....je suis allé faire un tour et ça à l'air pas mal et surtout pas très onereux pas rapport à d'autres sites
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Oui, c'est bien une formule annuelle.
brunof
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2003 14:03
Localisation : Sur mon cervélo...

Message non lu par brunof »

Bonjour,

J'ai eu recours cette année à un entr. en ligne, l'idée était d'avoir un plan personnalisé et de développer de la compétence sur le sujet.

Pour ma part, je pense que c'est une réussite, car j'ai pu m'entraîner correctement sans être dans le rouge, je suis arrivé plein d'assurance et en bonne forme sur les épreuves que nous avions plannifié ensemble, j'ai passé un cap en CAP en arrivant plus frais sur la CAP.

L'important étant de définir des objectifs réalistes au début de l'année, épreuves importantes (nombre limité), passer un cap à pieds (améliorer son temps sur un CD en CAP), prendre les bons paquets en natation...

Il ne faut pas hésitez à échanger avec le coach qui pourra re plannifier l'entr. en cas de fatigue, de blessure...

Je pense renouveler l'expérience l'année prochaine (avec le même coach ou peut être un coach différent pour voir les différentes approches).

Bruno
Répondre