Salut
Quelle est d'aprés vous le meilleur choix de combi pour un débutant Celle qui "aide" le plus
Par avance merci
avis sur combi orca sonar ou aquasphére
Re: avis sur combi orca sonar ou aquasphére
plus que la combi, ce qui t'aiderait vachement ca serait de venir aux entrainements...benedetti a écrit :Salut
Quelle est d'aprés vous le meilleur choix de combi pour un débutant Celle qui "aide" le plus
Par avance merci

Heu, je fais quoi la? Ok, je

Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Orca sonar
J'ai acheté une Sonar sur le net, le vendeur m'a conseillé par email ce modèle car le mouvement des épaules était facile . J'ai nagé deux fois avec et c'est en effait comme si j'était en maillot de bain, sauf que je flotte et j'avance plus vite (200m en piscine en 2'50, avant 3'10 au mieux). Vraiment ravis.
-
Salut,
en ce qui me concerne je viens d'acquérir une Aquaman Impact (1er prix chez Aquaman soit 245€) et j'en suis agréablement surpris. Bon c'est ma première et je n'ai pas d'expérience dans les combinaisons de natation mais j'ai été très surpris par le confort, la flottaison et la protection thermique. Bon le mouvement est quand même moins naturel mais pour des débutants ça ne change pas grand chose. D'ailleurs le gain apporté par la flottaison est supérieur à la perte dû au mouvement moins naturel.
Steff
en ce qui me concerne je viens d'acquérir une Aquaman Impact (1er prix chez Aquaman soit 245€) et j'en suis agréablement surpris. Bon c'est ma première et je n'ai pas d'expérience dans les combinaisons de natation mais j'ai été très surpris par le confort, la flottaison et la protection thermique. Bon le mouvement est quand même moins naturel mais pour des débutants ça ne change pas grand chose. D'ailleurs le gain apporté par la flottaison est supérieur à la perte dû au mouvement moins naturel.
Steff