CD Paladru

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

CD Paladru

Message non lu par alex42 »

je recherche info sur le tri de paladru le 5/9/2004.

Le site est en construction, alors oupuis je me procurer l'inscription et renseignement sur cette épreuve?

merci d'avance
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

cd paladru

Message non lu par chrisBTRI »

hello
tu peux trouver les INFOS sur http://www.200mag.com
chris
ld
Messages : 42
Inscription : 03 août 2004 16:00
Localisation : coise (69)

Message non lu par ld »

Hé Alex 42 !!!!
T'es pas de l'Asm St Etienne?
Si oui, comment est l'ambiance au club, etc ....
et le cd d'Embrun, comment ça s'est passé?

Ludo
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Tiens je viens de lire un peu + attentivement la plaquette. Apparemment, 220 s'apprête à accepter des non-licenciés sur le CD...
On va droit vers un nouveau crash avec la Ligue :evil:
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

salut id

je suis effectivement de l'asm st etienne. Mon emploi du temps de cette année ne m'a pas permis d'assister à beaucoup d'entrainement, donc je connais pas grand monde, par contre il m'est arrivée de discuter avec des licencié du club sur certains triathlon et j'ai aussi assister à l'assemblée générale de début de saison. bonne ambiance, bonne intégration.

Mon but pour les saisons à venir est, avec une nouvel emploi du temps, d'assister à bcp plus d'entrainement et donc de m'intégrer encore plus.

sinon pour ce qui est d'embrun, c'était l'objectif de l'année, c'est lui qui m'a donné envie de me mettre au tri. Honnetement, j'"ai fais 3 sprint et 2 CD avant mais le CD d'embrun reste de loin le plus dur que j'ai fais (parcour vélo),quel parcour..... quel paysage magnifique, le plus beau quelle ambiance, la plus chaude avec le "trisapin de cublize".

pour ce qui est du résultat, mon but est de terminer, l'année prochaine, il sera le même avec le désir d'améliorer mes résultats du a un entrainement plus complet.(j'espère)

a+
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Salut à tous,

Je cherche aussi des infos sur le tri de Paladru mais celui du dimanche 12/9.
Le lien que vous proposer c'est pour le FIT le 5/9.

Il y aune autre épreuve le 12/9 organiser par Echirole. si j'ai tout compris ce sont les mêmes parcours qu'a l'epoque ou Rilleux l'organisait.

si vous avez d'autres infos je suis preneur.

A+
Marc
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Non, non. Le tri initialement prévu le 12 septembre a été avancé le 5.
A priori, ce ne sont pas non plus les mêmes parcours (ni la même qualité :wink: ) qu'à la grande époque de Rillieux !

C'est bien Echirolles qui collabore avec le FIT pour cette course.
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

OK merci pour l'info. je le note dans mon agenda.

A+
Marc
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Bill a écrit :C'est bien Echirolles qui collabore avec le FIT pour cette course.
Du nouveau : http://perso.wanadoo.fr/clair.triathlon/
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

Message non lu par samvelo »

c'est halucinant il existait les épreuves fftri et les ironman, voilà une 3ème catégorie pour simplifier la vie de tous...

"Conséquence logique de la nouvelle du 21 août (pas d'agrément FFTRI pour les épreuves du France Iron Tour), nous apprenons aujourd'hui que le club d'Echirolles se retire de l'organisation des épreuves prévues à Paladru le 5 septembre. Rappel pour les licenciés qui participeront : pas d'agrément signifie pas d'arbitre (donc drafting autorisé) et pas d'assurance FFTRI bien entendu"

:twisted: :twisted: :twisted:
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Disons que les épreuves FIT ont toujours eu une vie un peu en marge des sentier battus. C'est une sorte de X-terra administratif :wink:
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

si je comprend bien le drafting est autorisé. une première pour moi qui n'a jamais participé à une épreuve avec drafting. on verra bien!!!!

sinon est ce que quelqu'un a des infos sur le lieux de RDV, c'est à paladru même, et sur le parcours car je ne sais rien........

merci d'avance
Répondre