l or manaudou je t aime

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Joel si je me trompes pas tu nages a Antibes ?
A part Esposito, il y a d autres selectionnes olympique du club ?
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Trois médailles, c'est quand meme pas mal... :D
encore du boulot pour arriver au niveau de Phelps...
Elle a obtenue quasiment autant de médailles que la France depuis 100ans de JO...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

:oops: :oops: :oops: Dave je suis désolé mais je sais pas trop !!Tu sais on les croise à peine et on discute pas trop car on n'a pas les même horaires. Peut être que Gwen06 pourrait répondre. Romain Barnier peut être ?
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

c'est vrai que Laure aura beaucoup marqué les esprits: sa fraicheur, sa jeunesse, sa classe et son jeu de jambes, pas facile d'ailleurs à imiter, perso je bats pas énorme des cannes mais son style n'est po très simple à mettre en place.
allez encore merci et bravo Laure! On t'aimeeeeeeeeeee
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Avatar de l’utilisateur
Ludovic
Messages : 53
Inscription : 23 févr. 2004 10:09
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Ludovic »

On peut parier que Laure Manaudou sera le porte drapeau de l'équipe de France à Pékin en 2008.

Et en plus, les p'tits jeunes, elle aura 21 ans et sera encore plus belle ... :wink:
pierre[37]
Messages : 63
Inscription : 07 juin 2004 22:37
Localisation : 37
Contact :

Message non lu par pierre[37] »

On peut parier que Laure Manaudou sera le porte drapeau de l'équipe de France à Pékin en 2008.
C'est possible, mais il ne faut pas trop s'avancer non plus... Beaucoup de choses peuvent se passer en quatre ans. Exemple : une nageuse francaise de 16 ans ( dont personne se souvient je suis sur ) a fait la finale du 400 libre à Sydney et elle a aujourd'hui arreté la natation...
Répondre