Les triayhlétes pas présent a la cérémonie d'ouverture

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

luc TGVR a écrit :ET Pour conclure, je trouve ton message particulièrement naze !!
Luc, ton intervention n'est pas très saine: que tu ne sois pas d'accord c'est une chose et c'est normal , que tu critiques les interventions des autres de cette façon ça rime à rien !!!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Eh les gars pdt les JO , il y a une treve olympique donc peace and love :lol:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

ce nest pas tellement 1 probleme d entrainement ( le village olypique possede 1 piscine 1 piste 1 gymnase )ni 1 probleme de respect (ce sont des gars et des filles bien élevé)
le probleme c est que dans le village et athenes en ce moment il y a plein de truc interressant nat velo escrime le club france les stars du basket us les mythes thorpe gébré ulrich
c est ceci qu appréendait les athletes la dispercion et le gaspillage de jus en gueulant pour encourager ses collegues
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Oui mais une piscine , un stade et un gymnase pour 10000 athlètes(pas sur du chiffre) , c'est pire que d'aller à la plage sur la cote d'azur en plein mois d'aout :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Le village olympique compte 17000 lits... Ca peut faire un peu de monde dans les lignes d'eau :).

T.
millou
Messages : 17
Inscription : 14 août 2004 21:43
Localisation : fin fond du morvan

zaa

Message non lu par millou »

en tou cas cérémonie d'ouverture ou pas souhaitons bon courage aux français et surtout a carl blasco car si par malheurs il ne fait pas la course tant éspérer ses oreilles risques de siffler!!!!(cf:pronostics pour les JO)
et vive marceau!!!!!!!!!!! :sm16:
ta va et toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Moi aussi, comme première réaction, je me suis dit, qu'ils abusaient de ne pas être présent là-bas mias après réflexion (dont les 3/4 des arguments développés par Gafy et Luc TGVR (hormis la fin du message) et notamment celui relatif aux conditions d'entraînements particulièrement difficiles auxquels peut se rajouter une volonté de rester en altitude selon les habitudes de délais de redescente pour chacun), je trouve que leur attitude est compréhensible et que la fin justifie les moyens.
En conséquence pas plus Baala (qui soigne une entorse) que OM, Pelletier ou Blasco (qui soignent leur prépa) ne sont blâmables.

<<<mode Raï on>>> Et puis de toute façon, Blasco a encore 4 olympiades devant lui, il trouvera bien le temps d'aller à une cérémonie ! En plus à Paris 2012 il aura des facilités d'hébergement dans le 78 :wink: <<<mode Raï off>>>

Plus sérieusement savez-vous si Poulat et Belaubre défilaient ?

(Cérémo)-Nick (d'ouverture)
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

Moi perso les traditions j'en ai plutot rien a foutre, mais je crois que pour les JO, c'est différent.
Je crois que outre la pérformence sportive, il y a l'esprit des jeux, ce pourquoi les jeux sont ce qu'ils sont. Je suis peut etre un peu trop rigide et ne vois pas trés loin, mais je crois que c'est avec desz raisonements comme ceux que beaucoups ont (meme si sportivement parlant, et du coté des performances, vous avez tout a fait raison) peuvent faire mourir l'esprit Olympique. La céremonie d'ouverture, comme celle de fermeture, a été inventé par les grec et réstorés par Coubertin et doivent etre réspectés. C'est ca les jeux et je crois que l'esprit des jeux, et par conséquant les jeux eux meme risquent de mourir a cause du seul esprit de pérformance... :cry:
Dites moi si je suis trop pésimiste!
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

putain t es en forme d habitude tu parle pas comme ca
tes phrase normales c est " ta va et toi"
" ya 1 salop"
ou " arrete de deconner 5 minutes" :sm21:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Bozo
Messages : 160
Inscription : 05 juil. 2004 20:31
Localisation : 71

Message non lu par Bozo »

oui mais quand j'ecris j'ai le tps de réflechir a ce que je vais dire, je m'aplique...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah bon, tu t'es applique pour ecrire la??? interessant...

tu as entendu parle de Vaugelas?

Beaucoup d'athletes n'etaient pas a la ceremonie...la plupart des nageurs qui avaient des series le lendemain, pas mal de triathletes, la plupart des marathoniens et des marcheurs (qui marcheront assez plus tard).




Bozo a écrit :oui mais quand j'ecris j'ai le tps de réflechir a ce que je vais dire, je m'aplique...
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

The fly a écrit

" Luc, ton intervention n'est pas très saine: que tu ne sois pas d'accord c'est une chose et c'est normal , que tu critiques les interventions des autres de cette façon ça rime à rien !!!"

...parce que penser que Blasco et Marceau dédaignent la cérémonie d'ouverture et les traiter de "stars " (sous entendu avec la grosse tête") c'est "sain ?"
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

tomawak

Message non lu par david vincent »

ca balance pas mal dans le coin :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Le principe d'un forum de discussion, c'est justement de discuter. Et discuter ce n'est pas faire passer pour un idiot le gars avec qui tu converses en disant que sa question est complétement naze.

On a par exemple discuté avec Gafy sans aucune animosité et il nous a (enfin à moi en tout cas) apporté des éléments auxquels nous n'avions pas pensé pour justifier la non participation de certains à la cérémonie. Perso, il m'a convaincu. C'est comme ça qu'on avance.
Bozo a ouvert un débat en se posant une question tout à fait légitime.

Bref, si tu n'es pas prêt à accepter une discussion, évites tout simplement le forum.

Ce que je comprend pas trop c'est que tu as apporté des idées intéressantes en expliquant pourquoi tu n'étais pas d'accord. Tu aurais donc du éviter ta dernière remarque pas très "fair play"
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pas mieux et c est vrai que les delegations etaient constituée a 50% et que sur ce chiffre 25% etaient cadre technique
la solution serait de faire defiler les athletes pour la fermeture comme les comedien qui saluent a la fin d une piece
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Répondre