Embrun LIVE
Embrun LIVE
Es_ce qq1 a des news ?????????
-
strong
rien en vue 

-
Soni : chapeau bas
Je ne sais pas le scénario de la course pour Sonia : si elle vient mourir à qqs minutes du podium après une super remontée pédestre ou si elle craque sur la fin (a priori je penche pour le premier scenario) mais en tout cas, la performance est de taille, cela doit être son 3 ou 4ème triathlon. Il y a deux ans elle savait à peine nager et devait brasser sur 500m. Bon OK, elle faisait des sorties à pied de 120kms régulièrementcopste a écrit :Chez les filles :
1. Estelle Patou (FRA) 12H 26:19.![]()
![]()
2. Ilonka Van Der Merer (PBS) à 30:56.
3. Réjane Deprost (FRA) à 46:17
4. Rossana Monese Lavergne (ITA) à 48:44
5. Sonia Furtado (FRA) à 49:03.

Mais en tout cas 13h35 à Embrun pour une féminine sur son 4ème tri et son 2è Long (elle gagne à Cublize en juin) avec un boulot à plein temps : ça laisse rêveur, non

Nick admiratif
Re: Soni : chapeau bas
Gagné ! A pied, elle reprend 20' à Rossana Monese Lavergne et 36" à Rejane Deprost ! Marathon en 3h40NickTheQuick a écrit :Je ne sais pas le scénario de la course pour Sonia : si elle vient mourir à qqs minutes du podium après une super remontée pédestre ou si elle craque sur la fin (a priori je penche pour le premier scenario)

-
Re: Soni : chapeau bas
Salut Bill !Bill a écrit :Gagné ! A pied, elle reprend 20' à Rossana Monese Lavergne et 36" à Rejane Deprost ! Marathon en 3h40NickTheQuick a écrit :Je ne sais pas le scénario de la course pour Sonia : si elle vient mourir à qqs minutes du podium après une super remontée pédestre ou si elle craque sur la fin (a priori je penche pour le premier scenario), ça aide !
Oui effectivement, déjà chez les garçons, un marathon en 3h40 à Embrun est une jolie perf mais alors chez les filles c'est énorme. Pour l'année prochaine, si elle s'entraîne à vélo, ça risque de faire très mal au général.
A propos les grandes mémoires du site connaissent-elles le record pédestre féminin (je pense au temps de Mouthon ou à celui de Bella Comford) ?
A bientôt
Nick encore stoïk devant un tel marathon