que pensez vous de ca ?????
que pensez vous de ca ?????
http://cgi.befr.ebay.be/Triathlon-Neopr ... dZViewItem
Elle partent au alentour des 150 euros......hors frais de port.
Elle partent au alentour des 150 euros......hors frais de port.
C'est une nouvelle marque et un club voisin du mien vient de prendre ces combi pour l'ensemble de ces membres.
Le président de ce club avait l'air très satisfait de la qualité et du confort: on en a discuté lors de cet essayage et pour ma part visuellement elles ont l'air effectivement de bonne qualité
désolé mais pas de retour sur la nage
Le président de ce club avait l'air très satisfait de la qualité et du confort: on en a discuté lors de cet essayage et pour ma part visuellement elles ont l'air effectivement de bonne qualité
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
merci
Ton commentaire va surement suffir a me convaincre.....j'ai un budget limité et pour une utilisation sur 4 ou 5 triathlons cette année.....peut-etre plus si je fais un bon IM......
Donc je crois que je vais me laisser tenter....
merci @+
Donc je crois que je vais me laisser tenter....
merci @+
tu n'as pas un copain ou l'autre de ce club qui pourrais t'en dire plus....merci....dad1 a écrit :C'est une nouvelle marque et un club voisin du mien vient de prendre ces combi pour l'ensemble de ces membres.
C'est pas des gars que je fréquente régulièrement, mais si j'en croise je te tiens au courant.
Je sais que la plupart d'entre eux avaient des aquaman et qu'après essayage le choix n'a pas posé de problème (meilleur rapport qualité prix q'aquaman).
De plus aquashère, font déjà des produits pour la plongée, ils ne partent donc pas de rien
Je sais que la plupart d'entre eux avaient des aquaman et qu'après essayage le choix n'a pas posé de problème (meilleur rapport qualité prix q'aquaman).
De plus aquashère, font déjà des produits pour la plongée, ils ne partent donc pas de rien
Veni, vidi, vici
Oui c'est pas hyper valorisant comme position........El-jibe a écrit :J'aime bien la photo façon Aldo Maccione…![]()
Sinon, pour la combi, je sais pas, désolé…
Sinon entre cette combi et une occase orca-aquaman-QR a 150-200 euros (que je ne trouve pas d'ailleurs)....je crois que je vais prendre l'aquasphere....la saison commence bientot....
@+
Essaie quand même peut être d'avoir quelques retours supplémentaires, ou de l'essayer (même en piscine), parce que là c'est un peu juste, non ?
Ceci dit, Aquasphere fait du bon matos, il y a même des types, et de grande valeur, des types recommandables, qui font les soldes à la Boutique Mara… (je dis pas le nom pour la pub), récemment pères de famille, touchés par ce fléau qu'est la périostite, qui roulent sur Cerv… (je dis pas le nom pour la pub) et qui travaillent pour la Po… Nat…le (je dis pas le nom pour pas aller en taule)… enfin hum, tu vois des types vraiment bien…
Eh ben ce type là, dont je te parle, eh ben, il me semble (tu noteras que j'en suis pas tout à fait certain hein mais il me semble à, allez, disons, 99, 99%) que, quand je suis allé nager dans la piscine où son club (et donc lui) s'entraînait, il nageait, ce fameux gars, avec des lunettes Aquasphere, tu sais Magnus, ces espèces de lunettes qui donnent une vision assez périphériques et que nombre de triatlhètes (dont, j'insiste, des types tout à fait recommandables comme celui dont je parle ici) ont adopté.
Alors, si Aquasphere fait de si bonnes lunettes, peut-être font-ils de très bonnes combis...
Tu noteras que c'est pas obligé non plus : je nage avec des suédoises Swans. Elles sont géniales ! J'ai acheté une paire avec de Swans avec le petit joint (en silicone) pour le confort ! Elles sont géniales !
J'ai voulu acheter le modèle Swans spécial nage en eau libre/triathlon… ça a été le drame ! Pou-ra-ves !!! De la grosse daube ! J'y croyais pas… On aurait dit des lunettes Tati, ou Leader Price ! Incroyable !
Enfin, bref, tu verras bien... En tous cas, les lunettes Aquasphere, le mec, là, qui les porte, il a l'air, avec, d'être un pilote d'avion des années vingt, tu sais, avec le casque en cuir (c'est le bonnet de bain qui fait ça), et le grand joint (de confort) tout autour de la figure !
Bref, bonne chance pour la combi !
Ceci dit, Aquasphere fait du bon matos, il y a même des types, et de grande valeur, des types recommandables, qui font les soldes à la Boutique Mara… (je dis pas le nom pour la pub), récemment pères de famille, touchés par ce fléau qu'est la périostite, qui roulent sur Cerv… (je dis pas le nom pour la pub) et qui travaillent pour la Po… Nat…le (je dis pas le nom pour pas aller en taule)… enfin hum, tu vois des types vraiment bien…
Eh ben ce type là, dont je te parle, eh ben, il me semble (tu noteras que j'en suis pas tout à fait certain hein mais il me semble à, allez, disons, 99, 99%) que, quand je suis allé nager dans la piscine où son club (et donc lui) s'entraînait, il nageait, ce fameux gars, avec des lunettes Aquasphere, tu sais Magnus, ces espèces de lunettes qui donnent une vision assez périphériques et que nombre de triatlhètes (dont, j'insiste, des types tout à fait recommandables comme celui dont je parle ici) ont adopté.
Alors, si Aquasphere fait de si bonnes lunettes, peut-être font-ils de très bonnes combis...
Tu noteras que c'est pas obligé non plus : je nage avec des suédoises Swans. Elles sont géniales ! J'ai acheté une paire avec de Swans avec le petit joint (en silicone) pour le confort ! Elles sont géniales !
J'ai voulu acheter le modèle Swans spécial nage en eau libre/triathlon… ça a été le drame ! Pou-ra-ves !!! De la grosse daube ! J'y croyais pas… On aurait dit des lunettes Tati, ou Leader Price ! Incroyable !
Enfin, bref, tu verras bien... En tous cas, les lunettes Aquasphere, le mec, là, qui les porte, il a l'air, avec, d'être un pilote d'avion des années vingt, tu sais, avec le casque en cuir (c'est le bonnet de bain qui fait ça), et le grand joint (de confort) tout autour de la figure !
Tainnnnnnnn tu n'es plus à la page !!El-jibe a écrit :Ceci dit, Aquasphere fait du bon matos, il y a même des types, et de grande valeur, des types recommandables, qui font les soldes à la Boutique Mara… (je dis pas le nom pour la pub), récemment pères de famille, touchés par ce fléau qu'est la périostite, qui roulent sur Cerv… (je dis pas le nom pour la pub) et qui travaillent pour la Po… Nat…le (je dis pas le nom pour pas aller en taule)… enfin hum, tu vois des types vraiment bien…
[...]

Je ne nage plus avec les Kaiman de chez Aquasphere mais avec des Zoggs Predator...

En ce qui concerne la combinaison, c'est vraiment chaud de commander sans essayer...

Pour moi les grandes marques de combinaisons restent Orca, Aquaman, Zoots et IronMan...

Et franchement, je ne suis pas prêt de changer !!

Ben c'est certain, avec 4 combi les unes sur les autres, tu m'étonnes que t'es pas près de changer !!!Copste a écrit :Tainnnnnnnn tu n'es plus à la page !!El-jibe a écrit :Ceci dit, Aquasphere fait du bon matos, il y a même des types, et de grande valeur, des types recommandables, qui font les soldes à la Boutique Mara… (je dis pas le nom pour la pub), récemment pères de famille, touchés par ce fléau qu'est la périostite, qui roulent sur Cerv… (je dis pas le nom pour la pub) et qui travaillent pour la Po… Nat…le (je dis pas le nom pour pas aller en taule)… enfin hum, tu vois des types vraiment bien…
Eh ben ce type là, dont je te parle, eh ben, il me semble (tu noteras que j'en suis pas tout à fait certain hein mais il me semble à, allez, disons, 99, 99%) que, quand je suis allé nager dans la piscine où son club (et donc lui) bes'entraînait, il nageait, ce fameux gars, avec des lunettes Aquasphere, tu sais Magnus, ces espèces de lunettes qui donnent une vision assez périphériques et que nombre de triatlhètes (dont, j'insiste, des types tout à fait recommandables comme celui dont je parle ici) ont adopté.
[...]
Bref, bonne chance pour la combi !![]()
![]()
Je ne nage plus avec les Kaiman de chez Aquasphere mais avec des Zoggs Predator...![]()
En ce qui concerne la combinaison, c'est vraiment chaud de commander sans essayer...![]()
Pour moi les grandes marques de combinaisons restent Orca, Aquaman, Zoots et IronMan...![]()
Et franchement, je ne suis pas prêt de changer !!
En plus, tu les choisis pour les noms tes lunettes ??? Kainman, Predator !
Et voici Copsté, qui porte pour 2007 le string "Taurus", avec le débardeur "King Kong" et le casque Alien…

Ah, jte jure…
T'es un vrai top-model, c'est clair, j'arrive pô à suivre !!!
Edit : Après visite sur le site, on dirait des lunettes Playskool un peu quand même, non ????
yo
rassurez moi vous etes potes..................
Pour ce qui est d'essayer....disons qu'il y a un tableau de taille et je serais bien obligé de m'y fier....comme pour tout achat en ligne.
C'est pour cela qu'un retour de terrain (voir début du post) me plairait bien.....
@+
Pour ce qui est d'essayer....disons qu'il y a un tableau de taille et je serais bien obligé de m'y fier....comme pour tout achat en ligne.
C'est pour cela qu'un retour de terrain (voir début du post) me plairait bien.....
@+
Re: yo
Et il n'y a pas un magasin près de ton mur qui fait cette marque ?magnus a écrit :rassurez moi vous etes potes..................
@+
et dad1, il n'est pas près de chez toi ???
Oui, Copsté et moi on est potes… (enfin, j'espère qu'on l'est encore !

C'est la photo qui n'est pas tip top mais je t'assures qu'elles sont tops, je te les ferais essayer si tu es sage...El-jibe a écrit :Edit : Après visite sur le site, on dirait des lunettes Playskool un peu quand même, non ????

Disons que nos regards se sont croisés sur un quai de tramway et depuis nos coeurs balancent pour... le même sport...magnus a écrit :rassurez moi vous etes potes..................

J'ai reconnu El-Jibe grâce à la belle trace que lui avait laissé sa combinaison lors du triathlon de Cosne/Loire, nos chassés-croisés en vélo (ma crampe !! ouille !!

J'en ai une et j'en suis très content. Je l'avais acheté sur Ebay en Allemagne pour 150 euros.
Je suis pas un expert en combi de tri, mais j'ai été bluffé par l'efficacité du machin. Après qq essais en course, je l'ai emmené sur une course de nage en eau libre de 5000m. La combi m'a appris a nager. Elle guide en effet les bras pour qu'ils suivent le meilleur mouvement. J'ai enormement progressé grace à la combi.
Et d'après les tests que j'avais lu sur le net, la Rookie vaut les combis haut de gamme d'il y a 3-4 ans pour un prix record.
Je suis pas un expert en combi de tri, mais j'ai été bluffé par l'efficacité du machin. Après qq essais en course, je l'ai emmené sur une course de nage en eau libre de 5000m. La combi m'a appris a nager. Elle guide en effet les bras pour qu'ils suivent le meilleur mouvement. J'ai enormement progressé grace à la combi.
Et d'après les tests que j'avais lu sur le net, la Rookie vaut les combis haut de gamme d'il y a 3-4 ans pour un prix record.
Quel poète tu fais…Copste a écrit :C'est la photo qui n'est pas tip top mais je t'assures qu'elles sont tops, je te les ferais essayer si tu es sage...El-jibe a écrit :Edit : Après visite sur le site, on dirait des lunettes Playskool un peu quand même, non ????![]()
Disons que nos regards se sont croisés sur un quai de tramway et depuis nos coeurs balancent pour... le même sport...magnus a écrit :rassurez moi vous etes potes..................![]()
J'ai reconnu El-Jibe grâce à la belle trace que lui avait laissé sa combinaison lors du triathlon de Cosne/Loire, nos chassés-croisés en vélo (ma crampe !! ouille !!) mais tu vois Magnus on en reviens toujours à la combinaison, important alors ne pas hésiter à mettre le prix pour être à l'aise et à essayer...

En tous cas, le commentaire de Badjuju est intéressant… Ça serait donc un bon plan !!!