Caractéristiques :
Ø Vélo acheté neuf en 2003 (prix du cadre seul neuf 1250 euros)
Ø Très peu servi : entre 1500 et 2000 kilomètres
Ø Poids compris entre 8,5 et 9 kilos (estimation)
Ø Composition mi alu mi acier
Equipements :
Ø Jantes mavic 700mm et 20 mm de hauteur de jante
Ø pneux hutchinson tech carbon comp
Ø dérailleur Arrière ULTEGRA et avant shimano 105
Ø moyeu arrière : RSX 100 ET avant : shimano 105
Ø freins RSX shimano
Ø étriers de frein ULTEGRA
Ø Potence GOCCIA de 44 cms de large
Ø 9 pignons
Ø 2 plateaux :52-48
Ø manivelles 105 shimano
pièces neuves :
selle SAN MARCO ITALIA SIZE 235 en noir ; tige SELLE ITM ALU en noir et pédales automatiques look noires.
Remarque : quelques traces de frottement au niveau des étriers de frein et peinture qui s’est enlevé sur une petite partie en bas du cadre au niveau du pédalier.
Vélo acheté en 2003 à 2400 euros, vendu 900 euros. Possibilité bien sûr de l’essayer.
Cordialement
vincent H
A VENDRE COLNAGO MASTER EXTRA LIGHT COMPETITON TAILLE 55
Bonjour,
excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt, un problème de virus sur mon ordinateur.
Effectivement, j'ai oublié de mettre le plus important dans mon annonce à savoir mon adresse mail que je vous laisse: vincent_hausmann@hotmail.com
Je dispose d'un certain nombre de photos et si vous habitez en région parisienne, vous pourrez l'essayer bien entendu
A bientôt
excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt, un problème de virus sur mon ordinateur.
Effectivement, j'ai oublié de mettre le plus important dans mon annonce à savoir mon adresse mail que je vous laisse: vincent_hausmann@hotmail.com
Je dispose d'un certain nombre de photos et si vous habitez en région parisienne, vous pourrez l'essayer bien entendu
A bientôt