Stages Natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Stages Natation

Message non lu par mistigri »

Salut, je cherche un stage plus spécialement orienté natation. Pas trés bon nageur (28 à 30' sur un 1500 en mer avec combi) je pense qu'un stage avec de la natation serait plus profitable qu'un stage triathlon.
Quelqu'un sait il si cela existe pour des "non" nageurs et si oui où et quand....
Merci.
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

Bonjour, justement il y a quelques jours j'ai eu la même demande, mais de la part d'un nageur MASTER.

Donc j'y ai réfléchis et je voudrais savoir si un stage de natation de 6 jours pdt le mois d'avril vous intéresserais.

Lieu : CARCASSONNE (piscine couverte de 25m)
Un Lac pas loin (Lac de la CAVAYERE)

Hotels : dans la Cité de Carcassonne

Stage orienté : Natation

Prix : pas fixé :)

Je peux le faire si uniquement j'ai plus de 15 stagiaires. Donc donnez moi vos commentaires et demandes, ...

++

Jerome
BEESAN.
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Avril ? C'est pas pour tout de suite ça....A priori je ne suis pas contre mais si y'en a d'autre avant ce serait mieux...
natation_org
Messages : 384
Inscription : 06 déc. 2002 16:57
Localisation : près du radiateur !

Message non lu par natation_org »

Vous préférez qu'elle date ? Des propositions ?
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Vous ? qui ? on est que nous car les gens ont pas l'air trés intéressés...
Pour moi j'aurais vu ça à une période aprés la reprise et qu'on ai nagé un peu pour pas être crevé de suite mais pas trop pour pas avoir reancrer nos mauvaises habitudes techniques. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Moi ça pourrait m'intéresser mais je me dis que l'idéal serait en mars (on a souvent des stages club en avril et c'est là où on peut vraiment commencer à rouler)
Répondre