Tri Belfort

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

Tri Belfort

Message non lu par Flip »

Bonjour,

Je cherche des infos sur le Tri de Blefort le 22/07.

Est ce qu'il existe un site qui détaille l'épreuve ou quelquechose dans le genre?

Par avance merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Messages : 54
Inscription : 19 mai 2006 15:09
Localisation : Strasbourg

Message non lu par TomTom »

Par ici je pense qu'il y a moyen de trouver ce que tu cherches : http://tridulion.free.fr/
Flip
Messages : 39
Inscription : 05 janv. 2005 16:11
Localisation : Nord
Contact :

merci

Message non lu par Flip »

Cool, merci Tomtom, c'est exactement ce que je cherchais.

Suis trop nul de pas l'avoir trouvé... :oops:

Heureusement qu'OnlineTri est la :D
Auréritchy
Messages : 16
Inscription : 25 avr. 2007 09:12
Localisation : CAEN

Message non lu par Auréritchy »

Je devrais être de la partie. :wink:
Des infos sur le parcours vélo. Braquet ???
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
stephane.vetter
Messages : 117
Inscription : 10 mai 2006 20:01

Message non lu par stephane.vetter »

je relance car j'aimerais connaître le profil du parcours vélo et cap si qq le connait

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Si c'est du profil que tu veux :

Image

Ca c'est pour le vélo ... 40km à faire 2 fois (2x370m de dénivelé positif)

En fait t'as tout le détail sur le site cité au dessus ... :roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

A vélo, rien de très dur mais beaucoup de bosses... un 23 derrière devrait suffir :wink:
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Message non lu par WikiTri »

c'est comment à pieds ? plat, ombragé ?
2 cols plutot qu'un !
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Pas sûr, je crois que la marcours change cette année.
Le parcours est valloné, terrain mixte avec de la forêt, du chemin stabilisé et un peu de route. Le tout étant... partiellement ombragé :wink:
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

je viens de reconnaitre le coin.

Deja l eau est a 21°5..........

Le parcours vélo du sprint est vraiment sympa (qques points de vue sur les Vosges superbes).
Au niveau du profil cela débute à la sortie du site apres un passage a niveau par une bosse de un peu plus d un kil, puis decente sur Errevet, puis une tres jolie cote mais régulière. Puis descente "technique" si il pleut faudra faire vraiment attention.
Ensuite a nouveau une cote avec un tres tres joli virage a droite ou j ai pris lintérieur et mes cuisses s en souviennent encore (car apres ca grimpe encore sur 4-500m, puis on arretera la pour les parties techniques.
Ensuite apres une legere descente de 200m on prend a droite dir Plancher Bas, et là c'est tres roulant, par contre (et ce depuis le début) il y a pas mal de passage avec le vent de face.
C est roulant jusqu'au 11-12 eme kil ou le retour dans le territoire de Belfort se fait par "the difficulté" une jolie montée de 1,2 km, rien de méchant pour les grimpeurs mais pour les mecs comme moi c est deja "sympa".
Au sommet de la cote qui marque l'arrivée a Auxelles Bas", c est roulant de chez roulant jusqu'a la fin, deja une superbe descente aps dangereuse du tout, puis au rond point a droite, une petite bosse de 100 200m, et apres roulant jusqu'a la fin.
Juste les 2 derniers kil lorsqu on tourne a droite pour rejoindre le "Malsaucy", pas mal de vent de face aujourd hui et un passage a niveau a négocier avec prudence.
Vraiment un parcours agréable avec pas mal de passages en foret et donc ombragé.

Qqu un sait combien d inscrit sur le sprint ??
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je serais sur le LD (MD) dimanche
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

FP a écrit :je viens de reconnaitre le coin.

Deja l eau est a 21°5..........

Le parcours vélo du sprint est vraiment sympa (qques points de vue sur les Vosges superbes).
Au niveau du profil cela débute à la sortie du site apres un passage a niveau par une bosse de un peu plus d un kil, puis decente sur Errevet, puis une tres jolie cote mais régulière. Puis descente "technique" si il pleut faudra faire vraiment attention.
Ensuite a nouveau une cote avec un tres tres joli virage a droite ou j ai pris lintérieur et mes cuisses s en souviennent encore (car apres ca grimpe encore sur 4-500m, puis on arretera la pour les parties techniques.
Ensuite apres une legere descente de 200m on prend a droite dir Plancher Bas, et là c'est tres roulant, par contre (et ce depuis le début) il y a pas mal de passage avec le vent de face.
C est roulant jusqu'au 11-12 eme kil ou le retour dans le territoire de Belfort se fait par "the difficulté" une jolie montée de 1,2 km, rien de méchant pour les grimpeurs mais pour les mecs comme moi c est deja "sympa".
Au sommet de la cote qui marque l'arrivée a Auxelles Bas", c est roulant de chez roulant jusqu'a la fin, deja une superbe descente aps dangereuse du tout, puis au rond point a droite, une petite bosse de 100 200m, et apres roulant jusqu'a la fin.
Juste les 2 derniers kil lorsqu on tourne a droite pour rejoindre le "Malsaucy", pas mal de vent de face aujourd hui et un passage a niveau a négocier avec prudence.
Vraiment un parcours agréable avec pas mal de passages en foret et donc ombragé.

Qqu un sait combien d inscrit sur le sprint ??
Très bonne description :sm28:

Moi je serai sur le sprint, sans prétentions après une année de galère
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

he ben je te dis a demain, j y serai aussi sur le sprint , et egalement sans aucune prétention si ce nest celle de gagner................la tombola (y a une combine a gagner j crois bien ??) :wink:
WikiTri
Messages : 93
Inscription : 23 avr. 2007 20:48
Localisation : Pas loin du col

Message non lu par WikiTri »

Hey
ben ce fut une bien belle course. Parcours super sympa. C'est bien de mettre une bosse a pieds, ca change des parcours tout plats :wink:

C'est juste un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde.

Quelqu'un saurait combien il y avait de kilomètres en vélo, exactement ? Ca me parraissait un peu court.

Merci aux bénévols qui étaient binee nombreux et super sympa avec les coureurs ...

@ l'année prochaine ;-)
2 cols plutot qu'un !
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Message non lu par FP »

oui oui effecitverment bénévoles tres sympas et organisation au top !!!
pour le vélo j ai a mon compteur 23.8 km,
par contre pour la natation je trouve qu ej ai mis plus de temps que d habitude ?? ca faisait bien 750 m ?? pas800 ?? (= ca me rassurerait qque part... :) )
Rien a redire sinon !!
Répondre