DEDA Clip one 26mm

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

DEDA Clip one 26mm

Message non lu par magnus »

Pourquoi n'y a-t-il qu'une attache cintre sur le clip one standard et 2 attaches sur l'oversize.....

J'ai un cintre standard et je me pose la question de la rigidité d'une seul attache ????

les retours d'expérience m'interressent...merci
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: DEDA Clip one 26mm

Message non lu par Richie »

magnus a écrit :Pourquoi n'y a-t-il qu'une attache cintre sur le clip one standard et 2 attaches sur l'oversize.....

J'ai un cintre standard et je me pose la question de la rigidité d'une seul attache ????

les retours d'expérience m'interressent...merci
A priori, c'est un "ancien", car les "nouveaux" ont une double attache.

J'ai les deux : celui avec la simple attache peut bouger si tu as tendance à tirer sur le clip.
J'ai du mettre de la super glue :!:
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

deda clip one

Message non lu par Augustin »

Je fonctionne avec ce modèle depuis 3 ans.
Si tu t'accroches et tire comme un fou oui il y a un peu de jeu mais rien de méchant.
L'attache d'un seul côté reste cependant pratique pour fixer le compteur de l'autre côté!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: deda clip one

Message non lu par magnus »

Augustin a écrit :Je fonctionne avec ce modèle depuis 3 ans.
Si tu t'accroches et tire comme un fou oui il y a un peu de jeu mais rien de méchant.
L'attache d'un seul côté reste cependant pratique pour fixer le compteur de l'autre côté!
Merci augustin, comme c'est pour un IM...je n'ai pas l'intention de tirer comme un fou.....tout en grace et legereté.... :lol: :lol:
Répondre