A toutes celles et ceux qui participent à l'ironman d'Embrun, un gros "M....", je pense à vous très très fort, laissez-moi une petite place sur votre porte-bagages !...
Embrun est un de mes rêves, j'habitais Aix-en-Pce il y a cinq ans avant de venir tenter ma chance en Calédonie, ma soeur habite Embrun et j'y suis venu en spectateur un paquet d'années...je connais les routes par coeur pour y être venu souvent m'entraîner, le tour du lac n'a aucun secret pour moi, encore en juin de passage dans le coin je me suis fait quelques séances en pensant au quinze août...
Alors courage et bravo d'avance à toutes et à tous !
Ps : Etant plutôt bon grimpeur, si je peux me permettre de donner un conseil à celles et ceux qui redoutent le profil et la distance, n'emmenez pas gros dans les bosses, ne mettez pas "tout à droite" sur les portions roulantes, gardez du jus pour Chalvet, car vous aurez besoin de bonnes jambes pour la course à pied dont le parcours est exigeant.
Ebrunmen je pense à vous !!!!
Re: Ebrunmen je pense à vous !!!!
La vie est mal faite, moi je reve depuis longtemps d'habiter à proximité d'un lagon avec une passe de corail à portée de pirogue pour aller me faire un petit surf de temps en temps...
Mais encore une fois ton message démontre bien qu'on a ici, dans nos Alpes, "à la maison", un des plus beaux monuments du long au monde, en tous cas dans son style et profil... on a parfois tendance à idéaliser les autres destinations et oublier ce qu'on a sous la main, tout du moins quand il s'agit de fabriquer des mythes...
Merci de nous le rappeler pepuis ton petit paradis...
Rai
Mais encore une fois ton message démontre bien qu'on a ici, dans nos Alpes, "à la maison", un des plus beaux monuments du long au monde, en tous cas dans son style et profil... on a parfois tendance à idéaliser les autres destinations et oublier ce qu'on a sous la main, tout du moins quand il s'agit de fabriquer des mythes...
Merci de nous le rappeler pepuis ton petit paradis...
Rai
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__
exact rai...tu sais, j'ai quitté mon pays il y a presque six ans parce que la façon dont il est dirigé, dont certains gens se comportent (ignorance de l'autre, agressivité, stress etc etc) ne me convenait plus et j'ai trouvé un meilleur vivre ici, mais mon pays me manque, toutes ces belles régions qui ont chacune leur charme, quand je rentre (tous les ans et demi à peu près, c'est un réel bonheur de retrouver tout cela). J'ai pas mal bougé de par le monde, et ce que tu dis, j'en suis convaincu depuis bien longtemps, on ne voit plus les beautés qui nous entourent...
Soyez en tous persuadés, vous êtes dans un pays magnfique !!.
Pardonnez cet apparté et on pourrait continuer cette discussion en privé rai !, dis moi, l'Italie c'est pas mal non plus hein ??? personnellement j'adore, quant aux italiennes.... ouh stop là je commence vraiment à me faire du mal...
ps : c'est vrai que lorsque l'on est expatrié, ce forum ajoute un plus pour nous, car il est le trait d'union avec notre pays, notre famille qui est restée là-bas...
Soyez en tous persuadés, vous êtes dans un pays magnfique !!.
Pardonnez cet apparté et on pourrait continuer cette discussion en privé rai !, dis moi, l'Italie c'est pas mal non plus hein ??? personnellement j'adore, quant aux italiennes.... ouh stop là je commence vraiment à me faire du mal...
ps : c'est vrai que lorsque l'on est expatrié, ce forum ajoute un plus pour nous, car il est le trait d'union avec notre pays, notre famille qui est restée là-bas...