quelle musique ecoutez vous ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Khristri a écrit :
ironchris a écrit :Oui, et avec une péruque cheveux long et frisés! Le collant rose fluo, le moule boule vert pomme et les bas laine roulés...Claaaasse :D

Là, j'ai intérrêt de mettre une cagoule noire ( j'en ai une ou deux qui se ballade dans mes reliques) histoire qu'un ex-collègue en vacance ou en stage en ce moment dans le coin, ne me voit pas ainsi! Ma photo dans les couloirs de l'unité...la :oops:
Bah............TOI t'es pret pour le CaRnAvAl de DuNkErQuE
Et pi le ridicule ne tue pas....regarde Tof' ca fait 38 printemps qu'il mouru pas...alors.....

Perso .....je melange les titres et et groupes, mais y a toujours, toujours , tuuuujuuuurr (nan ca c jonnhy), du :
D.M (Delpeche Michel)

dont le dernier albuM....de la belle ouvrage....

:wink:
Khris
Bercy Fev - 2006....try waiting in my shoes
:sm16: :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Rhooooooooooooo !!!
je le crois pas:
"Le trucage de post", :lol: , moi qui avait pris le soin de faire une variante avec le "Waiting" en lieu et place de "Walking", me voir rangé au rang des scopitones et autres mange disques............c petit !!!! :lol: :lol:

Allez MaMaIlLE, "pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un......

:wink:

Sois pas géné, je n'aime que les géraldines......... :wink: :D
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Duran Duran et Wild Boys, Notorious....Dépêche Mode...idem, le dernier tiens je ne l'ai pas (E-mule...j'y vais de suite...c'est quoi le titre du dernier album?)
Bon, moi, c'est U2 aussi même des versions remixés. Oui, je sais, c'est zarbee, mais j'aime bien. LMC feat U2...Vous devriez essayer pour le HT...
Moi, j'envoie ça en aquagym...pour les mémés...qui font la gueule avec ce genre de musique de sauvage comme elles disent :sm15: Les vieux sont vieux, moi, quand je serai vieux...je serai encore jeune...enfin, j'espère quand même que le prof de tri me fouttra pas du rap pour faire ma séance de HT pour perdre mon gros bide.
En parlant de rap, j'ai inclus du eminem, pour les abdos...un morceau bien rythmé, je ne me souviens plus du titre...

je reviens, je vous donne ça de suite.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Eminem, le seul album que j'ai dans ce style...Bon, il est à part, on va dire.
Les titres que j'aime bien: "Loose youself" et "Sorry Mama" Très connus il me semble, même de ceux qui n'aime pas trop ce genre de musique.

"Call on me" d'Eric Pridz...pour l'aquagym (fessiers de préférence, là où il n'y a pas trop d'eau...et tous les mecs s'arrêtent de nager et restent derrière! Avec certaines...ils continuent de nager...sans s'arrêtez! :D C'est top...tout le monde rigole, même ceux qui sont dans les autres bassins. Un jour, j'ai eu un mot à l'entrée..."on est pas en boite de nuit ici". Un con, jalous, ou...une vielle bique :D

Irène Cara...un classique aussi...remixé pour du "tonic" et l'échauffement, ça va bien. En fait je profite de mes cours d'aquagym...pour écouter de la musique.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Khristri a écrit :Rhooooooooooooo !!!
je le crois pas:
"Le trucage de post", :lol: , moi qui avait pris le soin de faire une variante avec le "Waiting" en lieu et place de "Walking", me voir rangé au rang des scopitones et autres mange disques............c petit !!!! :lol: :lol:

Allez MaMaIlLE, "pour un flirt avec toi, je ferais n'importe quoi, pour un......

:wink:

Sois pas géné, je n'aime que les géraldines......... :wink: :D
:wink:
paularnaud
Messages : 49
Inscription : 12 nov. 2005 11:47
Localisation : bruxelles

Message non lu par paularnaud »

moi j'écoute aussi rocky :-)
Scranun
Messages : 287
Inscription : 06 avr. 2005 20:01

Message non lu par Scranun »

Ok pour le rock mais tester Louis PRIMA pour une séance de HT ( pour l'hiver) : ça décoiffe et on s'explose.
Donc vive le jazz New Orleans pour changer .
Avatar de l’utilisateur
jpa_tri
Messages : 74
Inscription : 04 mars 2005 08:50
Localisation : Carry le rouet (13)

Message non lu par jpa_tri »

Joss Stone :pas mal pour une séance HT
Dido ou ColdPlay pour la RQP
Cool pour ce recentrer à l'écoute de son corp....
je vais finir mon :sm18:
Jp
Maekel
Messages : 190
Inscription : 06 avr. 2005 21:50
Localisation : Dans le 77 et dans le 39

Message non lu par Maekel »

ironchris a écrit :Duran Duran et Wild Boys, Notorious....Dépêche Mode...idem, le dernier tiens je ne l'ai pas (E-mule...j'y vais de suite...c'est quoi le titre du dernier album?)
Bon, moi, c'est U2 aussi même des versions remixés.
je reviens, je vous donne ça de suite.
Salut !! Il semble qu'on aurait les mêmes goûts musicaux , j'ecoute en ce moment le dernier de la Madone et hier soir le dernier Depeche Mode pour info le Titre de l'album "Playing thee Angel" et le morceau qui va bien "Précious" :wink:
Bonne musique A ++
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par sixtysept »

pas mal Scranun!
sinon rien de tel qu'un bon reggae (steel pulse, mister gang, gentleman..)
ou un bon" pera" ma 6t va kékra!!
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Moi je n'écoute (quasiment) que du Neil Young. Sur toutes les courses importantes que j'ai faites, j'avais une chanson différente de Neil Young que je chantonnais et qui m'aidait à aller de l'avant. Neil Young, c'est chouette, écoutez-en.

Sinon, au départ de Roth cette année, est passée la chanson "Desert Rose" de Sting et Cheb Mami, qui est une superbe chanson, qui m'a donné des frissons sur le moment et qui m'en donne encore. Bizarre, mais c'était exactement le morceau qui collait à mes sentiments du moment : l'impatience de vivre enfin un beau moment longtemps attendu. Il y en a d'autres que ça a marqué ?
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi, c'est Lorie remixée avec du Nina Hagen!
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

The Pixies - Hey
The Pixies- Fight Club - Where Is My Mind
Marylin Manson - Sweet Dreams
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Message non lu par SANDMAN »

Pour moi du bon "vieux" heavy et tout ce qui est métal (WASP, Accept, Iron Maiden, Etc.. y'en a trop), du punk (Sex pistols, clash, Bérus, Ludwig von 88 ), et un peu de techno et d'electro pour le Home trainer (VNV Nation, Prodigy, Laurent Garnier).
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005 14:01
Localisation : PAU

Message non lu par opeth »

SANDMAN a écrit :Pour moi du bon "vieux" heavy et tout ce qui est métal (WASP, Accept, Iron Maiden, Etc.. y'en a trop), du punk (Sex pistols, clash, Bérus, Ludwig von 88 ), et un peu de techno et d'electro pour le Home trainer (VNV Nation, Prodigy, Laurent Garnier).
- un bon vieux Iron Maiden en Course à Pied : genre le "Number Of The Beast"
- un petit peu de Death-Métal en vélo : surtout dans les cols , ça aide à monter
:wink:
Répondre