MARLINE

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

JJ, la pasta (dans sa version initiale) est tombée à 'eau. Maintenant si ça dit à certains de se réunir une soirée pour pates, pizza....dans la semaine avant Nice y'a pas de problèmes. Y'a de la place chez moi (enfin, dans le jardin...).
marline
Messages : 9
Inscription : 10 août 2004 17:10

Message non lu par marline »

a ca me fait plaisir mais vous avez pas a me dire comment me comporter
si j ai envie de me defouler je me defoule
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Salut Marline,
Les gens disent ce qu'ils pensent sur ce forum et débattent parfois de manière très animée. On ne cherche pas à prouver qui a tort ou raison, on est juste là pour se le dire.
Un bon moyen de s'insérer dans la "communauté", c'est déjà d'accepter que les autres puissent penser différemment sans pour autant qu'ils soient illégitimes.
Y'en a qui le font sur le ton "donneurs de leçons" (... Oh, P' .. je suis en train de tomber dans cette catégorie !) et d'autre sur le ton déconne. On aime ou on aime pas.
Pour l'instant, on ne te connaît pas et tu as l'air de te mettre dans la catégorie : "j'viens faire le ménage dans ce forum qui s'la pête !".
Vas-y cool, dis ce que tu as à dire en nous expliquant et ce sera plus simple.
Maintenant, si tu veux vraiment y aller au forcing, genre "j'fais ce que je veux" .... ben fais ce que tu veux, mais ne t'attends pas à ce que les autres y apportent du crédit.
marline
Messages : 9
Inscription : 10 août 2004 17:10

Message non lu par marline »

o k
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Bon, juste comme ça, les amis, je propose de clore ce sujet en faisant retomber la pression d'un cran et on se retrouve sur d'autres sujets avec bienveillance.
Parce que finalement, ce n'est jamais que comme ça que l'on se construit un respect réciproque.

à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

marline a écrit :a ca me fait plaisir mais vous avez pas a me dire comment me comporter
si j ai envie de me defouler je me defoule
rien compris non plus :shock: , un problème perso Marline pour être aussi agressive? fais du tri avec le sourire, tu verras, ça va tout de suite mieux. :lol: :lol:
elise
nabou
Messages : 189
Inscription : 08 mai 2004 18:08
Localisation : toulon et paris

Message non lu par nabou »

en tout cas si elle voulait se faire remarqué c'est gagné on a fait un sujet rien que pour elle (il) !!!!! :lol: :lol:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

bienvenu ou ue ?

Message non lu par david vincent »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Message non lu par elise »

excellente suggestion, donc maintenant tout le monde va sur mon nouveau sujet entrainement livre vélo pour me répondre, et que ça saute! une deux une deux une deux!! :lol: :lol: :lol: :lol:
elise
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Blonde ou pas ??

Message non lu par Copste »

Petite question Marline... es tu blonde ??? :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Alors toi, bravo !!!
On cherche à faire baisser la température et tu nous sorts ta connerie.
Si tu continues, je fais le forcing pour que tu n'aies qu'un jeu de rustines pour ton anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

ha c'est marlin...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

avis général ?

Message non lu par spin »

je crois les amis , que marline n'est qu'une pure provocatrice qui se sent un peu seule ( et je comprend son entourrage )

dela , il n'est pas utile de s'enflammer sur ses propos qui n'ont celon moi aucun interret ...

il est claire que certains ont des avis bien forgé mais tant que cela ne dégénère pas , c'est la toute la saveur d'un forum que de partager nos divergences ...

alors marline or marre de marline

nous ne ferons pas ton procès mais sache que tu es sauf un geste de ta part , personna non gratta sur ce forum ...
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Y'a qu'a la boycotter jusqu'a ce qu'elle se rende !
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Re: avis général ?

Message non lu par elise »

au fait, spin, dis-moi, ta signature drafting, c'est du 2e degré, non? :wink:
elise
Répondre