ON vient de m'offrir le polar 625x et je me demande si quelqu'un s'en sert en piscine?
merci
POLAR ET NATATION
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
polar et natation
ben, j'ai un pote qui a le 725 et il nage avec (montre +ceinture) ...
Il en est satisfait en terme de lecture puls..!!
Néanmoins il ne fait pas de culbutes et est obligé d'avoir la main plaquée sur la ceinture lors des poussées contre le mur à chaque virage !!!Pas top quand même ...
Si c'était vraiment prevu pour la natation, les nageurs purs s'en serviraient depuis longtemps non ???
Je crois savoir qu'ils l'utilisent parfois mais en mettant rapidement la ceinture a l'arrivée de serie et autre !!!
Enfin pourquoi ne pas essayer ..au risque de passer pour un martien !!!

Il en est satisfait en terme de lecture puls..!!
Néanmoins il ne fait pas de culbutes et est obligé d'avoir la main plaquée sur la ceinture lors des poussées contre le mur à chaque virage !!!Pas top quand même ...

Si c'était vraiment prevu pour la natation, les nageurs purs s'en serviraient depuis longtemps non ???

Je crois savoir qu'ils l'utilisent parfois mais en mettant rapidement la ceinture a l'arrivée de serie et autre !!!

Enfin pourquoi ne pas essayer ..au risque de passer pour un martien !!!

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
- mistercz100
j'avais un polar decathlon mais c'est pas solide au bout de 6 mois la montre à pris l'eau géonote m'a décu sinon en ce moment pour un suepr rapport qualité prix tu as ca
http://www.2bsport.fr/index.php?cat=269 ... a503612495
pour 34 euros spartiate mais tu as un cardio pour moins de 40 euros qui tiens dans l'eau
http://www.2bsport.fr/index.php?cat=269 ... a503612495
pour 34 euros spartiate mais tu as un cardio pour moins de 40 euros qui tiens dans l'eau