FSA, un service après-vente qui tient la route...
Publié : 28 mars 2007, 20:57
J'voulais juste faire part de ma petite aventure avec le constructeur FSA.
Manivelle gauche brisée, plus sous période de garantie, magasin ou je l'avais acheté, fermé depuis! Me voila bien dans la m.... Pédalier FSA SUPERLIGHT octalinck, prix d'achat à l'époque 550 euro (même si je ne l'avais pas acheté ce prix)
Je contacte deux mag de la région ( nord du 91), réponses : "oui peut-être, faut voir", "plus sous garantie...ce sera dur" "faut passer avec la manivelle, pour voir si effectivement elle est felée", etc..
Dépité nous étions un vendredi soir, je mail chez FSA directement par le biais du "contact" sur le site internet.
Samedi matin réponse de Claudio (FSA = ITALIE au cas ou...)
"Octalinck, ma que on fait plus, donne moi la longueur de ta manivelle je regarde dans vieux stock, et si ok je te l'envoie".
Je mail la longueur, lundi 8h50 : "Ma que désolé plus de 175 mn, je t'envoie une jeu de manivelles ISIS d'occasion, ok?"
Je réponds OK, nous sommes mardi...
Jeudi de la même semaine, je reçois un colis d'Italie avec à l'intérieur un SLK force Megaexo neuf + boîtier....
Donc, je résume pour ceussent qu'ont pas suivi..
En moins d'une semaine FSA à la lecture de 2 mails, a dépanné un de ses clients, sans lui demander de justificatif, sur du matériel obsolète et plus sous garantie, dépannage par du matériel neuf et mieux en fait...
Si ça c'est pas du SAV... Je tenais à les remercier, le faire savoir, et à saluer Claudio Marra, même s'il ne lira jamais ce post.
@+
Lacc
Manivelle gauche brisée, plus sous période de garantie, magasin ou je l'avais acheté, fermé depuis! Me voila bien dans la m.... Pédalier FSA SUPERLIGHT octalinck, prix d'achat à l'époque 550 euro (même si je ne l'avais pas acheté ce prix)
Je contacte deux mag de la région ( nord du 91), réponses : "oui peut-être, faut voir", "plus sous garantie...ce sera dur" "faut passer avec la manivelle, pour voir si effectivement elle est felée", etc..
Dépité nous étions un vendredi soir, je mail chez FSA directement par le biais du "contact" sur le site internet.
Samedi matin réponse de Claudio (FSA = ITALIE au cas ou...)
"Octalinck, ma que on fait plus, donne moi la longueur de ta manivelle je regarde dans vieux stock, et si ok je te l'envoie".
Je mail la longueur, lundi 8h50 : "Ma que désolé plus de 175 mn, je t'envoie une jeu de manivelles ISIS d'occasion, ok?"
Je réponds OK, nous sommes mardi...
Jeudi de la même semaine, je reçois un colis d'Italie avec à l'intérieur un SLK force Megaexo neuf + boîtier....
Donc, je résume pour ceussent qu'ont pas suivi..
En moins d'une semaine FSA à la lecture de 2 mails, a dépanné un de ses clients, sans lui demander de justificatif, sur du matériel obsolète et plus sous garantie, dépannage par du matériel neuf et mieux en fait...
Si ça c'est pas du SAV... Je tenais à les remercier, le faire savoir, et à saluer Claudio Marra, même s'il ne lira jamais ce post.
@+
Lacc