Perfectionniste de l'entraînement...

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Perfectionniste de l'entraînement...

Message non lu par debcyr »

Ne pas tenter de reproduire sans avis médical :

http://www.youtube.com/watch?v=r3S0wu4Zbfk
Deffective
Messages : 816
Inscription : 03 mai 2006 21:35
Localisation : Boda Island

Message non lu par Deffective »

Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

c'est surréaliste!!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

c'était pour la gagne??? j'espère? parceque finir comme ça ...c'est très limite.. :wink:
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Message non lu par BadJuju »

Non, c'etait pour la 4eme place...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Wendy Ingraham était sortie en tête de l'eau, avait posé le vélo en tête et mené une grande partie du marathon avant de subir une grosse défaillance , se faire doubler par 4 filles dont Sian Welch qui s'était retrouvée seconde un moment avant de faiblir elle aussi et se faire finalement battre "au sprint" pour la 4ème place.
Mais la défaillance de Paula Newby Fraser alors qu'elle était en tête (elle disait qu'elle allait mourir) l'année de la victoire de K Smyers et de la 2nde place de B Mouthon qui a doublée Paula étendue au sol en proie à de légers délires est bien plus spectaculaire. Il lui a fallu 20' pour se relever et faire pieds nus les 400 mètres qui la séparaient de la ligne ... et perdre la 3è place à 5 mètres de la ligne au profit de F Keller. A voir. Et plus jamais nous ne nous plaindrons de nos petites douleurs sur IM.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Yep.
Certains seront génés de voir ça alors que c'est là qu'on commence vraiment à entrouvrir la porte ......
Bon, sinon on voit bien passer Eric Ridez autour la 1' ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

[quote="Joel"]Yep.
Certains seront génés de voir ça alors que c'est là qu'on commence vraiment à entrouvrir la porte ......

En effet gros débat à la maison. Ma petite femme ne supporte pas de voir ces images et fait partie du groupe de gens qui trouvent que ça fait de la contre pub au tri. Je trouve au contraire une force extraordinaire dans cette volonté et ça m'aide beaucoup de me repasser ces images quand je traîne ma carapace sur mes courses.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007 22:26

Message non lu par roulmoncoq »

ouais ouais
ah priori la personne doit garder un trés mauvais souvenir de ce genre d'experience
ya des limites a ne pas dépasser pour eviter les accidents par exemple
ya pas d'arbitre ici pour dire stop! t'es ko repose toi 5 minutes ! :lol:

PUREE YA EU PHOTO POUR LE SPRINT! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vache cela fait mal !!
en même temps, j'ai connu une déshydratation sur le Marseille Cassis dû à une forte chaleur avec un maquillage water-proof intégral sur la crâne et la visage :?
j'ai voulu terminé mais à 4 km d l'arrivée, je titubais de la sorte, me suis écroulé avec perte de connaissance :?
puis une bonne après midi à la caserne des pompiers de Cassis et c'était pas pour la gagne mais juste finir, donc, je peux un peu comprendre le dépassement de soi
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Non tu ne gardes pas un mauvais souvenir de ce genre d'expèrience. Ca ne fait pas mal en soi. C'est juste physiologique et un arbitraire entre le cerveau et les muscles. Un combat entre la volonté pure et la loi du corps.
Par contre pour en arriver là c'est clair que tu as bien poussé la machine quand même. Avant.
Là ou ça fait mal et où c'est dangereux c'est quand tu vois jusqu'où tu peux aller avec ta volonté et ta détermination, imagines que tu rajoutes la dessus la prise de produits qui repousse encore ce seuil ......
Là c'est dangereux.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
denver85
Messages : 68
Inscription : 14 avr. 2007 20:48

Message non lu par denver85 »

impressionant :shock:
Répondre