DU de Neuves Maisons:combien de cms de neige?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ARNO7760
Messages : 59
Inscription : 09 déc. 2004 18:51

DU de Neuves Maisons:combien de cms de neige?

Message non lu par ARNO7760 »

Vu le temps pas top que l'on a actuellement dans l'est et plus particulierement en Lorraine, je voulais juste savoir si il fallait prévoir les pneus cloutés, le bonnet , les gants et le collant d"hiver pour le duathlon de dimanche?

Plus sérieusement c'etait juste pour savoir si la course était toujours maintenu?

Alors si il y a des Lorrains qui ont des nouvelles ou des gens du NMT54 merci bcp de me rassurer

Arno
alexfloflo
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2007 09:16
Localisation : nancy

Message non lu par alexfloflo »

la course est maintenue
il y a un article dans l'est ce matin 200 participants sont attendus
et les routes sont salées
pas frouaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4535
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

alexfloflo a écrit :la course est maintenue
il y a un article dans l'est ce matin 200 participants sont attendus
et les routes sont salées
Bon courage à tous les organisateurs, bénévoles et participants. Rien que depuis ma fenêtre ça me donne froid...
Ca me fait penser à ma première course, un duathlon à Bar le Duc dans des conditions similaires, neige fondue, grêle, pluie, vent, et froid. Un nombre incalculable d'abandons par hypothermies, chutes, et fatigue. J'ai fait toute la course derrière une femme vétéran 2 ou 3 que je n'ai jamais rattrapée, j'étais en survêtement (style parachute couleur Wham années 90) avec un casque à boudins...
Au moins ça laisse des souvenirs. :)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

Salut Arno !!! Bah pour le Duathlon de Neuves Maisons (54) distance(10/33/5) (Championnat de Lorraine) j'ai appelé ce matin pour savoir et bien là bas ça donne ça :arrow: Image :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Message non lu par Kenzo »

donc oui il y a pas de problème pour demain la neige est bonne :lol:

A Marville on a prévu de courir en BOOTS avec la tri fonction ça va être énorme :!: :!: :!: :sm28:


A demain :wink:


Ps : départ 14h pour le court distance.
ARNO7760
Messages : 59
Inscription : 09 déc. 2004 18:51

DU

Message non lu par ARNO7760 »

Merci tout le monde pour ces reponses super reconfortantes :lol:

Bon bein y'a plus qu'a farter les skis et remettre un bon morceau de bois ds la cheminée histoire de se rechauffer un peu...

On se voit demain, pour me reconnaitre je serais en combinaison de skis rose et des après skis jaune: la nono's touch

A demain
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

kenzo a écrit :donc oui il y a pas de problème pour demain la neige est bonne :lol:

A Marville on a prévu de courir en BOOTS avec la tri fonction ça va être énorme :!: :!: :!: :sm28:


A demain :wink:


Ps : départ 14h pour le court distance.
Qui vient de l'équipe de D1 du ctm ?
Avatar de l’utilisateur
Bobandco
Messages : 189
Inscription : 02 sept. 2006 14:28
Contact :

Message non lu par Bobandco »

Voilà un avant goût du parc à vélos :


Image

bon courage tout de même.
Que tes jours soient longs et tes nuits plaisantes.


http://tribob.over-blog.net/
riluga_1
Messages : 85
Inscription : 21 sept. 2005 17:31

Message non lu par riluga_1 »

Bobandco a écrit:
Voilà un avant goût du parc à vélos :




bon courage tout de même.
Bravo :D
+1
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

maintenant pour moi fini la loraine :lol:
vais aller faire bronzette sur la plage de valencia et tout cas bon ski euh duathlon a tous :roll:
I'll be back! mais qd?
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

perso, je vais faire l'impasse car entre le semi de villers et les sorties vélo, j'arrête pas de prendre la flotte, de plus j'ai que des pneus slic.

bon course à tous les participants
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

Mise à part les 15 cm de neige, quelqu'un peut il m'eclairé sur la topographie du parcour. Velo et CAP

Merci
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
ARNO7760
Messages : 59
Inscription : 09 déc. 2004 18:51

du

Message non lu par ARNO7760 »

Pour le Cd de l'apres midi et si cela n'a pas changé par rapport à l'an dernier, la course à pied se fait le long du canal donc aucune difficulté à part peut etre le passage du pont et le bitume qui était vraiment pas top. Deux boucles de 5 sur la premiere course à pied

Pour le vélo, c'est pas tt plat avec deux bonnes bosses surtout la derniere qui est vraiment sympa au alentour du 25eme si je souviens bien.

Retour sur Neuneu et c'est reparti pour une boucle en cap.

Bonne soirée à tous et à demain

Arno
Avatar de l’utilisateur
bixente
Messages : 731
Inscription : 16 mars 2006 19:06

Message non lu par bixente »

sam_niatira a écrit :Mise à part les 15 cm de neige, quelqu'un peut il m'eclairé sur la topographie du parcour. Velo et CAP

Merci
Je ne connais pas le parcours car ca sera ma première demain. Mais pour le CD, j'ai trouvé cette info sur le site de La Neuville :

Si le parcours pédestre ne représentait pas de difficulté puisque plat, le parcours vélo, lui en revanche était beaucoup plus sélectif.
En effet, deux belles 'bosses' attendaient les cyclistes.
La longue montée de Sexey-aux-Forges et le célèbre mur de Villers-le-Sec avec un dénivelé supérieur à 13%.
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

livestrong a écrit :perso, je vais faire l'impasse car entre le semi de villers et les sorties vélo, j'arrête pas de prendre la flotte, de plus j'ai que des pneus slic.

bon course à tous les participants
moi j'ai pris la flotte sur celui de Metz :wink:

concernant le parcours,comme cité précedemment le plus dur c'est la montée de Villers-le-Sec,pas très longue mais t'es scotché à la route!et pas moyen de prendre de l'elan ya un passage à niveau juste avant et un bon virage au pied de l'ascension.
celle de Sexey se grimpe nettement plus facilement.
Voila j'espère juste qu'on aura pas la flotte!
Répondre