spinergy autorisées en compétition

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

spinergy autorisées en compétition

Message non lu par olivb »

Voila , je pose juste cette question... les roues spinergy sont-elles autorisées en compétition.
J'ai entendu tellement de chose que j'voudrais bien savoir...( en plus l'acquisition d'une paire me tente pas mal...)
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

en triathlon oui mais pas en FFC pour les courses en peloton
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

pour moi, la seule chose que j'ai entendu en tant qu'arbitre ne concerne pas le type de roues. Il ne parle que de prolongateur et de longeur de vélo afin d'interdire les vélo couché. Je peux me renseigner demain en demandant au responsable des arbitres de la ligue Rhone Alpes. :D
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
olivb
Messages : 247
Inscription : 05 sept. 2006 14:29
Localisation : entre Bethune et Lille

Message non lu par olivb »

ma principale interrogation est surtout sur Ironman et long distance ( suis trés trés exclusif )...
Sur cela aprés pas moins de 4h sur ma console Wii et les bras explosées j'vais me coucher... :sm5: :sm5: :sm5:
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

olivb a écrit :ma principale interrogation est surtout sur Ironman et long distance ( suis trés trés exclusif )...
là il n'y a pas de problème, tu mets ce que tu veux...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre