
vend Cervelo R3
-
- Messages : 31
- Inscription : 06 mars 2007, 18:36
- Localisation : PRESLES
vend Cervelo R3
Je vend mon R3 en taille 56 fourche et pivot carbone,tige de selle FSA carbone, il date de février 2007 livré avec facture,il a environ 400kms prix:2050 euros port inclus ou possibilité de le vendre avec groupe record ultra QS 10 speed(pédalier chorus ultra torque 172,5mm),cintre et potence ITM VISIA prix:2800€ sans roues


-
- Messages : 31
- Inscription : 06 mars 2007, 18:36
- Localisation : PRESLES
février 2007 ?
pourquoi cette vente si rapide ???
pourquoi cette vente si rapide ???
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi
!
http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
-
- Messages : 31
- Inscription : 06 mars 2007, 18:36
- Localisation : PRESLES
-
- Messages : 31
- Inscription : 06 mars 2007, 18:36
- Localisation : PRESLES
ouais t'a peut-être raison mais tant que j'ai pas eu mon Spé je lacherai pas l'affaire quitte à le regretter un peu ,ceci dit je veux aussi m'orienter sur un vélo plus confortable parce que objectivement le R3 ça tabasse pas mal et j'ai un peu le dos en miette.FanchM a écrit :Laisser tomber un Cervelo R3 pour un Tarmac SL??? En voila un drole de choix...![]()
Ca devrait partir vite.
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Fanch M : Je crois que tu as une selle TOUPE de Specialized ?FanchM a écrit :Laisser tomber un Cervelo R3 pour un Tarmac SL??? En voila un drole de choix...![]()
Ca devrait partir vite.
Et bien "essaye" un cadre Specialized de la gamme Tarmac (pas ancienne génération avec le tube semi profilé) nouvelle génération : c'est "flippant" !
"Flippant" car tu as "tout" de réuni : confort, rendement, légèreté, polyvalence... :


Côté VTT, même constat.
Quand je pense que Specialized a sorti son pédalier "TORQUE" 2 ans avant tout le monde et qu'ils n'ont pas communiqué dessus, à l'inerse de Campagnolo

Si le boulot est bien fait côté conception, côté marketing, pas terrible du tout. Sans doute pour celà aussi, qu'ils ne voient pas l'intérêt de sortir un "vrai" modèle aéro

- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...


Tu l'aurais pas essayé avec les roues ROVAL des fois ?
Specialized a "racheté" l'artisan Français qui avait été choisi initialement.
Ces roues sont elles "bizarres" : pas légères, pas de "sur rendement" flagrant....
Sinon, au niveau composants, je ne sais pas comment ils se débrouillent chez Specialized, mais entre leurs selles, leurs chaussures, leurs casques (...) en plus de leurs cadres, ils conçoivent des produits de qualité.
Par contre côté pneus : chers et fragiles : pas terrible.
Enfin bon, pour en revenir au sujet, le choix du Tarmac SL ne me paraît pas étonnant à mon goût.
Je l'ai essaye version US, avec une paire de roues carbones de je ne sais plus qui (le haut de gamme, avec le pedalier carbone de spe, les roues peut etre roval en effet, mais hautes jantes carbones)...
mais bon, j'aime bien les velos raides. Et je le trouvais un peu mou...un peu comme gaston
Par ailleurs, je ne suis pas fan du comportement de specialized. Aux US, ils imposent a leurs distributeurs d'avoir tout dans leur boutique (tous les trucs faits par specialized)...ca impose de grosses contraintes. Pas aussi mesquin que Trek qui demande que pour etre distri. trek, il faut que 75% du sol soit represente par trek, mais pas joli non plus...je ne sais pas si c'est pareil en France...
mais bon, j'aime bien les velos raides. Et je le trouvais un peu mou...un peu comme gaston

Par ailleurs, je ne suis pas fan du comportement de specialized. Aux US, ils imposent a leurs distributeurs d'avoir tout dans leur boutique (tous les trucs faits par specialized)...ca impose de grosses contraintes. Pas aussi mesquin que Trek qui demande que pour etre distri. trek, il faut que 75% du sol soit represente par trek, mais pas joli non plus...je ne sais pas si c'est pareil en France...
- Richie
- Messages : 4669
- Inscription : 30 janv. 2005, 08:34
- Localisation : Sur mes cannes anglaises...
Bon, j'ai l'explication, si ce sont bien les ROVAL.
Avec un bon vélo, il faut des "bonnes roues" et là les ROVAL...
Sinon :
Specialized n'est pas très bien distribué, je trouve en France.
Parfois, la marque est distribuée dans des magasins "improbables".
Sur Paris, essentiellement à la Boutique du Tourmalet (Nogent).
Un magasin improbable de province qui distribue la marque a au moins les selles, la guidoline.
Par contre, il n'a pas les casques, ni les pneus, ni les chaussures.
Pour Trek, la "règle" n'est pas non plus respectée en France.
Je connais même un Intersport qui vend du TREK
L'effet TDF sans doute.
En tout cas, la marque est mélangée à d'autres pas du même niveau.
Etrange comme politique commerciale chez Trek "France".
Avec un bon vélo, il faut des "bonnes roues" et là les ROVAL...

Sinon :
Specialized n'est pas très bien distribué, je trouve en France.
Parfois, la marque est distribuée dans des magasins "improbables".
Sur Paris, essentiellement à la Boutique du Tourmalet (Nogent).
Un magasin improbable de province qui distribue la marque a au moins les selles, la guidoline.
Par contre, il n'a pas les casques, ni les pneus, ni les chaussures.
Pour Trek, la "règle" n'est pas non plus respectée en France.
Je connais même un Intersport qui vend du TREK


L'effet TDF sans doute.
En tout cas, la marque est mélangée à d'autres pas du même niveau.
Etrange comme politique commerciale chez Trek "France".
En fait, ils n'ont pas du tout capitalisé sur le règne de 7 ans de "qui vous savez qui roule en Trek".Richie a écrit :En tout cas, la marque est mélangée à d'autres pas du même niveau.
Etrange comme politique commerciale chez Trek "France".
Bizarre effectivement, cette marque semble gérée à la petite semaine ... en France tout du moins.
PH