A la recherche d'un club

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
goorkie
Messages : 30
Inscription : 29 mai 2004 16:51
Localisation : Thoiry 01

A la recherche d'un club

Message non lu par goorkie »

:sm9:
Bonjour tout le monde,

Je suis débutant en duathlon et m'entraîne seul depuis plusieurs mois :cry: .
J'aimerai rejoindre un groupe pour partager cette passion et bénéficier de conseils très précieux, améliorer ma technique en duathlon et, avec une grosse dose de travail en natation, me mettre au triathlon.

Je suis à la recherche d'un club et/ou de partenaires d'entrainement. :sm23:

J'habite du côté de saint germain en laye (Le Pecq) et bosse sur Paris.
Merci

Goorkie
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

salut!

je suis un ancien de ton secteur et à l'époque j'étais au CAO St cyr l'école!
petit club sympa avec une bonne ambiance.
sinon tu as le TGV St quentin en Y (c'est un copain de baroude qui fait les entrainements natation....et il est bon) et Versailles tri aussi.
je peux pas t'en dire plus car depuis 4 ans j'ai migré de 800km vers l'eldorado du sud... 8)

A+
Avatar de l’utilisateur
Beubeuch
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2004 09:00
Localisation : Andrésy beach
Contact :

Message non lu par Beubeuch »

Salut !!

Bah écoute, tu peux venir au Triath'Club Andrésy !!!
En plus c'est pas très loin de chez toi !!

Plus d'info sur le site : http://triathlonandresy.free.fr

A bientot !!!!!!!!!
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Les clubs dans le coin cela manque pas.

Message non lu par Air Marty »

Je connais plusieurs clubs dans le coin j'y habite depuis 3 ans (Montesson) et j'en ai testé déjà 3 (oui je sais j'ai la bougeotte).

Actuellement je suis à Poissy depuis l'année dernière, super club pour l'encadrement, les créneaux et tout un tas d'autres choses.

Il y a aussi un très bon club à Nanterre qui est orienté Duathlon/Triathlon surtout sur du long. Il y a pas mal de triathletes expérimentés et l'ambiance est très sympa.

Il y a aussi le club master de Sartrouville (rien à voir avec la section Elite), qui a démarré depuis 3 ans maintenant, c'est une plus petite structure avec peu de créneaux. L'ambiance est très sympa aussi.

Enfin, ce n'est pas le choix qui manque.

Si tu as besoin de plus d'infos(horaires, trajet, piscines, etc.) n'hésites pas envoie moi un message perso ou un mail.
Répondre