Cassette dura ace 10 vitesses

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
florentman
Messages : 47
Inscription : 08 déc. 2006 22:10

Cassette dura ace 10 vitesses

Message non lu par florentman »

Bonjour,

Je vends une cassette DURA ACE 10 vitesses 11*23
Je la vends car elle était monté sur un vélo neuf et je poréfère un 12 dents.
Donc un échange contre une cassette dure -ace en 12 dents peut m'interesser.

VENDU
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

benj' dit :":roll: j'ai vu que tu as encaissé le chèque ,moi j'ai reçu la k7 ce week-end mais.................tu as oublié de mettre la rondelle fine qui va avec :? sans compter que ça ne se fait pas d'envoyer du matos DEGUEULASSE :evil: ,la k7 pleine de cambouis de ta chaine ,celle du vélo neuf :?: vendu avec une chaine pourrie ? :roll:

Bon demain je vais me la nettoyer au pétrole désaromatisé je verrai donc en détail l'état des dentures et son kilométrage supposé , puisque tu m'as dit pas plus de 300 km ça doit ètre nickel , en tout cas , ça ne se fait pas d'envoyer du matos dégueu et incomplet .

Benj'
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:roll: tiens j'ai retrouvé ça dans les anciens mails :

"Mon adresse :

M.BENOIST Florent
23 avenue d'Orgemont
appt 133
92 700 Colombes

Tu as bien évidemment ma parole sur le fait que tout est comme décrit dans l'annonce

Sportivement

Florent "

ta parole..........................et bien il es ttemps de l'honnorer mon petit gars ,de pas répondre aux mails , de mentir , j'aime pas trop ,tiens je vais illico essayer de trouver ton numéro et te passer un coup de fil ,de toute façon ça mettra le temps mais la situation tu vas la régulariser je te le garantie :x ,c'est bien ça va faire du bordel sur la compétition ou l'on va se voir ,enfin tu fais pitié ,honnore ta parole sinon ben tu es................................enfin un escroc ! :?
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Hey, poisson d'avril!!!

ah non c'est sérieux.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: ça y est , florent s'est donc arrangé ,ça a duré que par trop mais à prioro d'ici qq jours je recevrais régularisation :P
Verrouillé