Le patron va se faire taper sur les doigts

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Le patron va se faire taper sur les doigts

Message non lu par gafy »

Lu sur le site de la FFC:
Tour de France - Simeoni entendu prochainement par les carabiniers
FLORENCE (Italie), 25 juil (AFP), 18:45


Le coureur italien Filippo Simeoni doit être entendu dans les prochains jours par la brigade antistupéfiants des carabiniers (NAS), dans le cadre de l'incident de course qui l'a opposé à l'Américain Lance Armstrong lors du Tour de France cycliste 2004, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Les enquêteurs veulent déterminer si le sextuple vainqueur du Tour a commis un acte d'intimidation vendredi pendant la 18e étape du Tour, lorsqu'il a pris le sillage de Simeoni parti en contre-attaque derrière l'échappée du jour.

De source judiciaire, il est possible qu'Armstrong soit également convoqué par les carabiniers pour être interrogé.

Une procédure oppose les deux hommes depuis l'été 2003 et la plainte posée par Simeoni à l'encontre d'Armstrong, qui l'avait traité de "menteur" suite à son témoignage dans le procès du préparateur italien Michele Ferrari soupçonné de dopage.

Après l'arrivée de l'étape vendredi, Simeoni avait estimé avoir "subi une grande injustice de la part d'Armstrong".

"Simeoni, c'est quelqu'un qui veut détruire le cyclisme, le sport qui le paye", avait répliqué sèchement Armstrong.


En se croyant tout permis , Armstrong est en train de se prendre un beau retour de flammes.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Il a pas l air content LA sur la photo :sm15: :sm15:
Moi je pense que (malheureusement) LA fait quasi ce qu il veut, avec l argent qu il rapporte au tour (droits TV), les medias americains, je parle pas des retombees indirectes (tourisme etc ..), je pense qu il est a plusieurs titre intouchable :?

Image
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Le patron va se faire taper sur les doigts

Message non lu par FanchM »

Tu peux aussi ajouter qu'un docteur americain (c'est sur le site http://www.cyclingnews.com ) accuse certains coureurs de USPS (dont Tyler Hamilton) d'etre venu le voir pour 'tester les eaux" et savoir s'il leur passerait les 'bons produits'...les faits remontent a 1997, avant Lance.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

on m'aurais menti?

Message non lu par david vincent »

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Pour aller avec la rubrique:
Autant Armstrong il a pose pour les photos avec le verre de champagne, tremper la bouche et jete le verre sans rien boire, autant le pere Ullrich il a bu son verre cul sec :shock: . Un peu plus, il aurait tape la bouteille a lui seul :sm15: C est un bon gars ce Jan :sm18: :mrgreen: :!:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

bédoland

Message non lu par david vincent »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:sm28:
Alors ce tour de France ? Apparemment beaucoup, beaucoup de monde a l Alpes ? Et le voyage en train avec le velo ?
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

king size

Message non lu par david vincent »

enormeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop de la balle !!! les ricains sont oufs :shock: bon g fait de belles photos de ulrich (meme hotel que moi le jour de l'alpes d'huez ) et des photos armstrong sinon g pu zoner dans le village du tour recuperer des babioles voir du matos .sinon 7 cols en 3 jours le retour en train la folie resultat je suis roti.gt à nimes,huez et bourg d'oisan pour moi huez 59' à bloc 38x24 ( juste!!!) et g bien vu les coureurs sur les etapes.voila enchanté de mon sejour en plus g été payer pour ca et plutot bien.je suis partant pour l'an prochain :sm28:
ps: g jamais vu autant de trek , groupe dure ace 10 v , des pedales speedplay zont du flouze les ricains :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Re: king size

Message non lu par Dave »

david vincent a écrit :enormeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop de la balle !!! les ricains sont oufs :shock: bon g fait de belles photos de ulrich (meme hotel que moi le jour de l'alpes d'huez ) et des photos armstrong sinon g pu zoner dans le village du tour recuperer des babioles voir du matos .sinon 7 cols en 3 jours le retour en train la folie resultat je suis roti.gt à nimes,huez et bourg d'oisan pour moi huez 59' à bloc 38x24 ( juste!!!) et g bien vu les coureurs sur les etapes.
:sm28:
david vincent a écrit : voila enchanté de mon sejour en plus g été payer pour ca et plutot bien.je suis partant pour l'an prochain :sm28:
:shock: C est quoi le truc ? :sm15:

:sm9:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

garcimore

Message non lu par david vincent »

:sm39:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:cry:
:wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

kleenexland

Message non lu par david vincent »

c le pote d'un gars de mon club qui bosse pour un tour operator ricain il c peter le genou et moi je l'ai remplacé au genou ...pardon au pied levé bon je "spiké pas bien l'inglisheuuuu " mais pas besoin pour faire du vélo :wink: nan je deconne c'est ce qui a été le plus dur et g regretté d'avoir arreter l'ecole au cp :sm27: voila l'histoire.
pour info les cols:

le mardi 2 x le ventoux par bedoin.

jeudi huez, sarennes (pas sur du nom sorry ) et les 2 alpes.

vendredi col de la chartreuse et col de porte.

je v venir au plat pays car le cols me sortent par les yeux :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Okayeuuu :wink:
Bon y a plus qu a esperer qu il se pete l autre genoux l annee prochaine :sm19:
:lol:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

pleurade de l'oeil

Message non lu par david vincent »

hahaha bah!!! pas grave l'an prochain genou peter ou pas je suis dors et deja sur les tablettes du tour operator mais ce coup ci pour l'integralité du tour trop cool :wink:
ps: histoire de pleurer gt invité pour le samedi et le dimanche sur les champs avec le repas le soir avec le tour operator au repas avec l'usp pas pu y aller car engagement pris ailleurs le week end ( tri de mon pays ) :sm20:
Répondre