Ce que je veut dire, c'est que chez les nageurs moyens la combi aide, en général, à améliorer leur performance.
J'ai qu'a faire comme eux: mettre une combi.
Oui, mais alors je peux drafter aussi?
laureline a écrit :(Presque) tout le monde est d'accord pour être contre le drafting. Mais alors, dans le même ordre d'idée,^pourquoi autoriser les combinaisons quand l'eau fait 24 ou 25°? Que l'on me fasse pas croire que c'est par crainte d'hypothermie!![]()
Ce que je veut dire, c'est que chez les nageurs moyens la combi aide, en général, à améliorer leur performance.
J'ai qu'a faire comme eux: mettre une combi.
Oui, mais alors je peux drafter aussi?
C'est n'est malheureusement pas possible partout. A Charleville c'était possible car le site était situé à l'écart des grands axes routiers, mais pas vraiment à Autun.OLIVE25-12 a écrit :Le cahier des charges de la fédé devrait imposer au moins 3H00 de délais entre chaque course, afin que chaque vainqueur est le plaisir de franchir la ligne d'arrivée comme un vainqueur !
Ah oui ? Tu les connais ?OLIVE25-12 a écrit :Mais bon, il est vrai que les instances du triathlon français ne sot pas forcément des triathlétes ?
Ola tri 67, voilà ce qui arrive quand on chauffe les Nimois, c'est comme ardéchois, ils ont le sang chaud bouillant et en plus c'est pas pour dire des conneries !!!OLIVE25-12 a écrit :cher tri67,
je suis ancien président de club, organisateur d'épreuves, athléte depuis presque 10 ans et élu à un comité directeur de ligue, donc oui je connais un peu le triathlon... etc