Armstrong contre Simeoni

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

qui c est qui site qui il y a trop de citation entre vous deux si on lis pas de puis le depuis le debut on comprend rien
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

Alea jacta est (en ce qui concerne le tour) et LA pourra dire pour la 6ème fois : Vini vidi Vici.
Bébéou, pas trés classe ton dicton du morvan...t'en as pas un autre?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bah ce que tu viens d'ecrire, on ne comprend pas trop non plus...

:roll:

bébéou a écrit :qui c est qui site qui il y a trop de citation entre vous deux si on lis pas de puis le depuis le debut on comprend rien
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Est-ce vrai qu Armstrong a ete remercie par des coureurs (Nardello,..., ?) pour etre alle chercher Simeoni ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Armstrong a declare que certains l'avaient remercie. Simeoni a dit que certains avaient declare qu'ils trouvaient l'attitude d'Armstrong lamentable.

"13:53 CEST
Yesterday's tête a tête between Lance Armstrong and Filippo Simeoni has set people's emotions buzzing, both outside and inside the peloton. After Simeoni was chased down by Armstrong when he bridged up to the leading break in stage 18, it was clear that Armstrong was exercising his considerable muscle (both literally and figuratively) to prevent Simeoni from being there. After they went back to the peloton, Simeoni copped a lot of flak from many of the other riders, who were in agreement with Armstrong that Simeoni damaged cycling when he testified in the Ferrari trial a couple of years ago.

In his testimony, Simeoni admitted to taking EPO, testosterone and other banned substances, but said that Dr. Michele Ferrari (who also advises Lance Armstrong) prescribed them to him. Armstrong subsequently called Simeoni a liar in an interview with Le Monde in 2003. Simeoni objected to this, and is suing Armstrong for a symbolic sum of €100,000.

On the morning after Stage 18, David Etxebarria (Euskaltel) commented on Armstrong's stage tactics in the Basque daily Deia with the simple headline - "You don't do these things".

Contrary to Armstrong's comments that he was protecting the peloton and that the peloton had congratulated him on his actions, Etxebarria thought that Armstrong's actions "were not to the liking of the peloton" and that a stage of the Tour was not a time to rectify any problems the race leader might have with Filippo Simeoni. Etxebarria commented that the "bad feeling was not followed by T-Mobile, the natural rival of Armstrong, who could have chased Armstrong...they only did it, timidly when the gap to the American was at two minutes
"

de http://www.cyclingnews.com

Vu les declarations de Simeoni, les seuls coureurs qui pourraient etre genes sont ceux qui sont en contact avec Ferrari
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:?
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Si vous aussi comme Armstrong voulez recevoir des conseils du Dr Ferrari
:lol:

http://www.53x12.com/do/show;jsessionid ... page=front



Sans rire, le forum est vraiment interessant en plus.

... Armstrong c est Scarface, Don Corleon, Donnie Brasco, la loi du silence ...
:?
Bob
Messages : 95
Inscription : 21 juin 2004 14:49
Localisation : Ile de France

Message non lu par Bob »

Messieurs pour clore ce débat l'année prochaine le docteur FERRARI remplacera le Docteur Porte sur le Tour de France, comme cela tout le monde aura les mêmes prescriptions........Donc un Tour plus passionnant....... Non, et hélas, je déconne, j'essaie de retrouver un peu le sourire :D car quand je vois le tour à la télé, je suis écoeuré et en plus ses commentateurs qui ne connaissent rien et qui applaudissent ce que fait LA et l'U.S.P., j'ai envie de leur dire continuer ainsi et nos enfants se doperont et il n'y aura plus de sport "propre".
FanchM, juste une petite question : l'élevage bovin se fait toujours aux hormones aux Etats Unis ?
De plus en ce qui concerne Pdernos, il a pris des médicaments qui sont sur la liste rouge depuis 10 ans aux moins, alors lui aussi il ne sait pas lire les notices. Je serai à la place des autres coureurs exclus je ferai un carton sur l'U.C.I..
Maintenant je vais arrêter les compétitions et je me maintenir en forme pour essayer de profiter un peu de ma retraite.... :roll:
Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Bob a écrit :quand je vois le tour à la télé, je suis écoeuré et en plus ses commentateurs qui ne connaissent rien et qui applaudissent ce que fait LA et l'U.S.P., j'ai envie de leur dire continuer ainsi et nos enfants se doperont et il n'y aura plus de sport "propre"
Je ne vois pas pourquoi on se focalise spécialement sur LA. Ok il gagne le tour, il domine.

Mais aujourd'hui par exemple, il prend 1' sur 50 bornes à JA. Sur 1 tri, quand le 1er met 45" sur 40 bornes au 2ème, personne ne s'appuie sur ce faible écart pour dire que le 1er est chargé.

Ce que je veux dire, c'est que peut-être que LA est chargé, peut-être que non, j'en sais rien. Mais si il l'est, rien ne permet de dire qu'il l'est plus que les autres.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

l'elevage bovin n'est pas fait partout aux hormones. Quand on achete de la viande cela doit etre indique...
on choisit 'sans' en ce qui nous concerne...
rico
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2004 19:40

Message non lu par rico »

Mais les 10 premiers du classement général sont surement tous dopé.
Cette année encore L.A est monté à plus de 420 watts sur l'alpes d'huez et aû même rythme sur toute la montée. Il faut voir que pour mr tout le monde cela revient à monter à 10 km/ heures avec 100 Kg sur le porte bagage....étonnant.

Concernant le dopage, ils sont tous à la même enseigne, je n'ose pas croire que les T-mobile ou les CSC dirigé par Mister 60 ne soit pas un peu chargé.
L.A est au dessus des autres physiquement, là-dessus il n'y a rien à dire.
rico
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2004 19:40

Message non lu par rico »

Par contre je suis intéressé pour connaitre la VO2 max, capacité pulmonaire, etc, de L.A.
si quelqu'un connait cela ou sait ou trouver l'info.
merci
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

rassure moi, c'est une blague hein???

article interessant... andy Hampsten (qui a gagne le giro) et est tres respecte dans le milieu cycliste aux US, soutient Greg Lemond apres les declarations de celui-ci...

http://velonews.com/news/fea/6660.0.html
Bob a écrit :Messieurs pour clore ce débat l'année prochaine le docteur FERRARI remplacera le Docteur Porte sur le Tour de France, comme cela tout le monde aura les mêmes prescriptions........Donc un Tour plus :roll:
Céd
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2004 23:11

Message non lu par Céd »

Tout à fait d'accord avec Bill....

D'autre part, j'ai lu le bouquin LA confidential....et bah, c'est du bidon ce livre , du commercial a 300 pourcent , c'est trop facile , tu prends, tous les ennemis du mec et tu leurs demandes de dire des anecdotes dessus... A la place des auteurs, j'aurais trop honte, surtout que leur super pote Cédric Vasseeur qui crache bien sur LA, bah en attendant, c'est lui qui est suspendu pour "DOPAGE"...

Pour conclusion, je suis bien content que LA gagne son 6 ème tout, il n' y a pas plus pro que lui, il a trop de classe et mérite tout, ces coups de crasse à SImeoni ( il a fait les meme a Robin il y a trois ans), cela prouve que c'est vraiment le bosse du peloton, peut etre un peloton chargé , mais à mon avis la plupart le sont ( au moins les 10 premiers), donc, à partir de ce moment, pour moi, soit, on arrete de cracher uniquement sur LA, soit on stoppe le Cyclisme quelques années histoire que ça se calme un peu et dans ce cas la, place au TRIATHLON, sport fun et surtout, sport propre .

Ciao a tous
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

triathlon propre? euh...plutot, moins sale que le velo, mais pas propre quand meme...

Spencer controle a la nandrolone en 98, pareil pour O. Bernhard (qui s'entrainait a l'epoque avec...M. Ferrari)...plus recemment Thomas Braun...et apres quand tu vois le nombre de controles aux courses, tu comprends pourquoi, il y a peu de tests +
Céd a écrit :Tout à fait d'accord avec Bill....

D'autre part, j'ai lu le bouquin LA confidential....et bah, c'est du bidon ce livre , du commercial a 300 pourcent , c'est trop facile , tu prends, tous les ennemis du mec et tu leurs demandes de dire des anecdotes dessus... A la place des auteurs, j'aurais trop honte, surtout que leur super pote Cédric Vasseeur qui crache bien sur LA, bah en attendant, c'est lui qui est suspendu pour "DOPAGE"...

Pour conclusion, je suis bien content que LA gagne son 6 ème tout, il n' y a pas plus pro que lui, il a trop de classe et mérite tout, ces coups de crasse à SImeoni ( il a fait les meme a Robin il y a trois ans), cela prouve que c'est vraiment le bosse du peloton, peut etre un peloton chargé , mais à mon avis la plupart le sont ( au moins les 10 premiers), donc, à partir de ce moment, pour moi, soit, on arrete de cracher uniquement sur LA, soit on stoppe le Cyclisme quelques années histoire que ça se calme un peu et dans ce cas la, place au TRIATHLON, sport fun et surtout, sport propre .

Ciao a tous
Répondre