la fédé supprime les GA ! ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

la fédé supprime les GA ! ?

Message non lu par Ugo l'asticot »

Joel ???

ouhou !!!

avec un titre pareil, si il a pas rappliqué c'est qu'il est vraiment barré !
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

y en a qui s'embêtent pas!

Message non lu par SimonL »

C'est petit comme piège... :evil:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

et moi qui voit ca et qui prend peur... Dis moi Hugo, t'as pris le soleil ????
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ho Ho l'Asticot, tu me cherche ?
J'étais occupé à piquer des sponsors aux pros !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce que tu veux ??? Des nouvelles ?
Sur mon site j'ai fait changer la page palmarès en précisant quand c'est scratch ou par catégorie.
Je suis en train de me faire former pour intervenir moi même sur mon site afin qu'il soit beaucoup plus réactif. A venir un test sur la bodilink et un sur le polar S625X.
Niveau compêt, j'ai fait un 6 km plat à pied pour retrouver de la vitesse aprés Säter (18'15) et je gagne au scratch, j'ai aussi fait un petit tri dans l'arrière pays où je fais 3 au scratch et meilleur temps vélo (j'avais intérêt à me magner car Delphine Pelletier fait 5 !). Dimanche je me fais la montée du Col de la Bonette en course à pied (27 Km et 2000 m de dénivellée positive). Tout ça pour préparer les championnats d'Europe vétéran de course en montagne en Italie le 29 août (l'air est pur et ça drafte pas). Je voulais faire le Val d'Aran mais c'est un peu loin et ma copine va péter un cable !!!! :evil: :evil:
Allez, A+.
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

meilleur temps vélo?
Tu es sûr?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

A priori oui ; A pied : 1 William, 2 jérome à 3', 3 moi à 4'. A vélo (au niveau des temps) 1er moi, 2 william à 20'', 3 jérome à 1'05. Maintenant j'étais sur le vélo.... Si tu veux être sur demande à de Lorenzi, c'est une de ses dames qui faisaient les pointages à l'entrée du parc.
D'ailleurs si une voiture m'avait pas géné dans la descente......., j'aurais eu plus d'avance dans le parc et le final au sprint dans la piscine aurait pu être rigolo au vu de mes "talents" natatoire.
A+.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Hugo, je reviens vers toi pour ton titre provocateur. Si la fédé décide de supprimer les GA, et même si je pense que ce serait préjudiciable au triathlon (pros compris), ça ne me posera pas de problèmes existantiels......et ça ne m'empêchera pas de continuer à en faire.
comanche 06
Messages : 121
Inscription : 20 avr. 2004 07:39

Message non lu par comanche 06 »

J'ai comme l'impression qu'y a plus qu'une différence d'opinion entre OS et joel..... :sm26:
Par contre je ne pense pas que joel soit quelqu'un qui raconte des conneries et pour vous permettre de mieux cerner le bonhomme je vous signale que la course de 6 km dont il parle était dans l'arrière pays Niçois et qu'il a donné sa coupe et ses lots au plus jeune participant.
Alors je ne connais pas OS mais j'en connais pas des masses qui font cà et ça dénote un esprit sympa.......
Quand je l'ai croisé à vélo à la Colmiane je peux vous dire qu'il envoyait du gros.
Il m'a dit qu'il devait faire l'aquathlon de St Laurent du Var mais je l'ai pas vu....
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

Y avait aucune polémique dans ma question.
Je n'étais pas présent sur la course, j'ai juste eu le retour de William qui m'a un peu parlé de la sienne, qui m'a dit qu'il avait pris le vélo avec 1' d'avance sur Jérôme (le deuxième), et qu'il pose avec 3.
Peut-être que Jérôme n'était pas dans un grand jour, mais bon, lui coller 2', ça veut dire un assez gros vélo, et comme William m'avait parlé d'un 29'20 ou 29'30 - je ne me souviens plus trs bien - dans le col de Vence, pourquoi pas. Surtout qu'en plus, je crois qu'il bat le record de la course (je ne pense pas qu'il soit allé là-bas spécialement pour ça), et qu'avant ça était déjà passé par là un Franck Ronco.
Je connais le niveau de Joel (sans polémique aucune encore une fois), c'est pour ça que de passage sur le forum, ce matin, je lui ai posé la question.
Ca ne va pas plus loin que ça et ça n'est pas plus grave que ça.

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Me vlà de retour. Faut bien que je bosse un peu. Maintenant j'ai du H.Trainer à faire vite fait avant de faire manger le chtio.
Moi j'ai juste vu la feuille de chronométrage ! Ceci dit je pense que W avait largement plus d'une minute à pied sur Jérome quand il prend le vélo. En tout cas il n'a pas posé le vélo avec 3' sur Jérôme puisque c'est moi qui pose le vélo 2 avec 4'. Sinon je pars avec 1' de retard sur Jérôme à vélo et le double 1 km avant le col. Je lui reprends un peu de temps dans la descente jusqu'à ce que je sois géné par cette voiture et du coup on pose le vélo à 20''. Le temps que je m'aperçoive que mes baskets n'étaient plus à leur place et que je courre jusqu'à la piscine avec les chaussures vélo on pars quasiment ensemble dans l'eau et il nage mieux que moi......
Quand à mon niveau vélo il est actuellement plutôt axé sur du plat puisque je préparais Säter mais j'en suis à 29'50 dans le col de vence (soit au niveau de quand je préparais Embrun et que j'avais mis 29'30 avec Cordier et Ridez).
Je sais aussi que W a monté le col de vence dans les temps que tu dis avec lyonel de SPOC.
Effectivement W bat le record de la course et faire un 2ème temps vélo derrière lui n'aurait pas été un deshonneur !!!!
Quand à Jérôme il a du prendre 40 ou 50'' par W et 1 à 1'10 par moi si les pointages sont exacts.
Voilà. Maintenant, si je peux me permettre, c'est vrai qu'on ne sait pas toujours si tes questions sont innocentes, surtout qu'on (l'organisateur de la colle sur loup, des duatlètes de ton club...) me dit qu'apparemment tu ne m'aimais pas. Pour moi j'ai toujours eu du respect pour toi et tes performances et je pensais qu'on avait juste des opinions divergentes sur certains points. Et j'ai toujours été correct avec toi en passant te dire bonjour sur les courses et les salons......Mais je comprends peut-être mieux pourquoi c'était difficile de te dire bonjour même quand c'était pour te présenter un contact qui pouvait t'aider ou pour essayer de communiquer sur "tes gars".
Bref. De toute façons ça m'est un peu égal et je continue à "jouer le jeu" comme si rien n'était. C'est ainsi que j'ai été contacté par un intermédiaire de Bulgaridès au service des sports de TA ville pour une intervention sur le sport pour un salon qu'ils vont organiser et que je les ai renvoyé vers toi et ton club pour ne pas empiéter sur tes plates bandes.
Sans rancune. Peut-être à La Bonette ?
L'asticot, t'as d'autres sujets comme ça? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Qui sont ces william et jerome, les gars?
merci
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

W c'est William Struyven (tu dois connaitre). Un pro, coureur à pied (autour de 29' sur 10 000) qui s'est mis au duathlon en début d'année. Il est copain avec Sylvain Dodet et est employé par le 4ème régiment de chasseur à Gap. J c'est Jérôme Marchand qui tourne bien en duathlon mais dont je connais moins le palmarès. Les 2 sont dans le club d'OS.
Ceci dit c'est normal que tu connaisse pas, c'est comme je l'avais dit "un petit tri dans l'arrière pays" pas un championnat du monde.
PS : J'ai vérifié pour nos temps course à pied à Säter ; t'as gagné de 30''. S'il te reste un peu de nutella je peux t'aider à finir ta planche..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Joel a écrit :[...]
PS : J'ai vérifié pour nos temps course à pied à Säter ; t'as gagné de 30''. S'il te reste un peu de nutella je peux t'aider à finir ta planche..... :wink:
:lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

J'ai dit sans polémique.
Je posais la question et elle était innocente.

Ce que je n'aime pas chez toi c'est la manière de pratiquer ton sport - je me suis assez étendu là-dessus la dernière fois et je ne m'en suis pas caché.

Sur le plan "humain", on ne se connait pas assez, mais je n'ai pas spécialement quoi que ce soit contre toi.

Si Bulga t'a contacté, ma foi, c'est bien, ça veut dire que le vent (je me repositionne sur le plan sportif et pas humain) que tu fais porte ses fruits.
Désolé, je n'adhère pas.
Répondre