Merci d'avance
PS: si le père noêl vous à apporté une paire de xentis toutes neuves et que vous vendez vos vielles spinergy,pensez à moi !

Je remonte ce post pour essayer d'avoir une précision...tibaxx08 a écrit :Bon, concernant les modèles de spinergy, il y a eu :
- les rev x, elles avaient des autocollants bleu sur les lattes (triangle en pointe sur chaque latte).
- les rev x super stiff, elles avaient des autocollants rouges sur les lattes (triangle en pointe sur chaque latte) et avaient en plus des petites entretoises carbones pour rigidifier les lattes (entre les lattes les entretoise bien sur). Modèle utilisé par Super Mario lors du tour de France je sais pas quand.
- les rev x lite (je crois que c'est comme ça) qui étaient une version light des rev x. Elles étaient plus légères. les autocollants étaient jaune (triangle en pointe sur chaque latte).
- les rev x team, les dernières sorties qui avaient les lattes renforcées (plus épaisses sur le centre de la latte). Elles étaent utilisées par l'équipe Bonjour sur le tour de France je sais pas quand. La déco était des autocollants spinergy blanc sur les flancs de la jante (2 par côtés) et des petits rectangles jaune décroissants suivant lorsque l'on va vers l'extérieur de la jante.
Après, il est facile de maquiller une spinergy pour voir son prix de vente augmenter. Tu peux acheter sur le net des autocollants qui te permette d'avoir des rev x team. Après, ils ne le vendent pas, mais sur les rev x team, comme sur toutes les rev x il me semble, tu as un petit autocollant rev x (le x fait comme une croix sur le rev) qui doit être de la couleur de la roue (rouge, bleu ou jaune).
Voilou.