Benj' de Kouk...
-
Benj' de Kouk...
Pas pour militer pour sa réintégration, c'est pas à moi d'en juger ni d'en décider !!!
Juste savoir ce que "le forum" en pense, ouvertement ou plus fourbement...
Juste savoir ce que "le forum" en pense, ouvertement ou plus fourbement...
il manquerait plus que ça qu'il revienne ...laisser moi rire , à j'oubliais ...
I WIN
I WIN
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
eh bien on verra si son exclusion dure plus de 4 mois , ce dont je suis sur
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
Re: Benj' de Kouk...
...Pas pour militer pour sa réintégration, c'est pas à moi d'en juger ni d'en décider !!!
bien bourrin mais plutôt marrant et dit pas que des conneries (contrairement à d'autres) bref pas si bad boy que ça.
-
Huuuuuuuumouuuuuuuuur les p'tites tapettes làààààààà, hé 'tain avant d'faire peur à l'embrouille va falloir trouver un guss qu'arrive à chier par la pine..... T'as compris l'épagneul ???herveg a écrit :Vous aimez bien vous faire peur, combien il y a eu de gens exclus ?
Et puis si y'a que parceque Benj' etait là que tu en frequentais plus le forum.... ba tu dois pas sortir souvent de chez toi alors.... Perso les mec que je trouve con je les ignore point !!! Et puis faut pas pousser non plus il ne pourrissait pas TOUS les posts, mais ceux qui etait facilement "pourrissables"....
Je l'aime bien...
Benjamin apporte son expérience à sa manière, c'est un extra-terrestre et alors, on est sur un forum... quand il va trop loin on le vire pendant quelques jours, au mitard...
Il a souvent pris le temps de répondre à des posts, d'apporter ses connaissances mais aussi de répondre à côté pour mettre les gens en face de la réalité.
Il a ses qualités et ses défauts comme tout le monde...
Et puis, bien qu'étant un jeunot ici sur OT, il fait parti des murs comme NTQ, Pludjamb, Etienne, FanchM, Joël, Yogui, Dave, DV, J, Khristi, Ben Boost, Boulegan, Bilbon-sacquet pis Thierry tiens
... et tous ceux que j'ai oublié...

Qu'il refasse surface en 2007 !!

Benjamin apporte son expérience à sa manière, c'est un extra-terrestre et alors, on est sur un forum... quand il va trop loin on le vire pendant quelques jours, au mitard...

Il a souvent pris le temps de répondre à des posts, d'apporter ses connaissances mais aussi de répondre à côté pour mettre les gens en face de la réalité.
Il a ses qualités et ses défauts comme tout le monde...

Et puis, bien qu'étant un jeunot ici sur OT, il fait parti des murs comme NTQ, Pludjamb, Etienne, FanchM, Joël, Yogui, Dave, DV, J, Khristi, Ben Boost, Boulegan, Bilbon-sacquet pis Thierry tiens

Qu'il refasse surface en 2007 !!