Resultats des frances de triathlon!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

J'aurais bien aimé voir la course. Apparement chez les elites homme Cédric Fleureton s'est pris un carton rouge. C'est pour cela qu'il ne fini pas la course alors qu'il pose le vélo en très bonne position. Dommage.

J'ai été agréablement surpris de voir que Tony Moulaï fini en 9ieme position. Blessé très sérieusement au grand prix de Dunkerque, il n'a peniblement recommencer à courrir que Lundi... (il avait pu s'entrenir en natation et vélo tout de même).

T.
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Superbe course au niveau visuel et belle victoire de Belaubre impressionnant à pied !!!!
Frank Bignet et Steph Poulat ont laissé trop de forces à vélo par rapport à ceux qui étaient cachés dans les roues du train Poissy...
Berlier revient bien et en plus il a roulé pour Dodet !!!

En tout cas beau podium !!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Salut,

les explications de la course de zgeg sont sur son site perso ... quel esprit sportif et quelle clairvoyance !!! c'est vraiment un mec bien.

je crois que pour tony c'est un peu tôt pour re-courrir, car sa blessure étant loin d'être guérie, il prend de très gros risques. Mais c'est quand même un sacré loustic :D .
bouteiller
Messages : 61
Inscription : 24 mai 2004 21:23

Message non lu par bouteiller »

Tout a fait Enorme dans sa tete Mr moulai il avait jusqu'à présent couru que 15 min et avait eu bcp de mal à récupérer!! Il devrait y avoir un prix pour la combattivité comme sur le Tour!!! Sinon Seb berlier qui revient de très loin e commence à faire des dégâts!!! il avait déjà prouvé à dunkerque qu'il courrait vite!!! Perso je suis super content pour eux ils méritent leur place et A suivre... Félicitations à fred qui à pied à déroulé son festival!!! Bravo pour la P.O c'est de bonne augure pour les JO!!

Voilà superbe journée!!!
Répondre