départ décallé des féminines sur les tri : le sondage
- roue carrée
départ décallé des féminines sur les tri : le sondage
pour compléter le débat qui a lieu sur un post pas très loin....
-
-
ben si on part avant ca revient au meme... sauf que vous pouvez nous encourager quand vous nous rattrapezbébéou de panam a écrit :désolé mais moi je suis pour qu'elle parte après .
1° c est plus équitable pour elle
2° c est plus confortable pour elle
3° Ca permet une plus grande lisibilité de leur course
4° Ca permet aux hommes de ne pas se faire rattraper trop tot . . .
J'aime les ours!!
- TIRELIPIMPON
- TIRELIPIMPON
en meme temps
pour la fete pour le fun pour l esprit du triathlon
quande cela est rendu possible quand il y a moins de 300 competiteurs
pas de discrimination positive comme le soumettent d autres
parce que c est arriver au final
au contraire de ce que l on souhaite
le triathlon doit garder son cote convivial fete aventure retrouvailles
c est certainement plus difficile sur des epreuves sprints ou courtes
mais il faut garder l esprit du long
le cote passion - aventure - defi - convivialité
ps:
ca manque de presence feminine sur ce forum
et sur les epreuves aussi
c est nettement plus sympa quand il y a des femmes sur les epreuves
ca donne une autre dimension si si
pour la fete pour le fun pour l esprit du triathlon
quande cela est rendu possible quand il y a moins de 300 competiteurs
pas de discrimination positive comme le soumettent d autres
parce que c est arriver au final
au contraire de ce que l on souhaite
le triathlon doit garder son cote convivial fete aventure retrouvailles
c est certainement plus difficile sur des epreuves sprints ou courtes
mais il faut garder l esprit du long
le cote passion - aventure - defi - convivialité
ps:
ca manque de presence feminine sur ce forum
et sur les epreuves aussi
c est nettement plus sympa quand il y a des femmes sur les epreuves
ca donne une autre dimension si si
merci d'avoir mis ca en forme, je n'avais réussi à le faire dans mon post d'origine ( une idée de tutorial: comment créer un sondage).
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
perso j'encourage toujours les quelques filles que je doublepimprenelle a écrit :ben si on part avant ca revient au meme... sauf que vous pouvez nous encourager quand vous nous rattrapezbébéou de panam a écrit :désolé mais moi je suis pour qu'elle parte après .
1° c est plus équitable pour elle
2° c est plus confortable pour elle
3° Ca permet une plus grande lisibilité de leur course
4° Ca permet aux hommes de ne pas se faire rattraper trop tot . . .
Tiens moi c'est l'inverse, c'est elles qui m'encouragent quand elles me doublent !!! Et il y en a un paquet qui me doublent...JF a écrit : perso j'encourage toujours les quelques filles que je double
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai bien dis "les quelques filles" y'en a quand meme pas beaucoup et il y en a peu qui me doublent car elles nagent toutes mieux que moi (et bilbo )bloobird0 a écrit :Tiens moi c'est l'inverse, c'est elles qui m'encouragent quand elles me doublent !!! Et il y en a un paquet qui me doublent...JF a écrit : perso j'encourage toujours les quelques filles que je double
- Bilbon-sacquet
EXACT !! je préfère les avoir en ligne de mireJF a écrit :j'ai bien dis "les quelques filles" y'en a quand meme pas beaucoup et il y en a peu qui me doublent car elles nagent toutes mieux que moi (et bilbo )bloobird0 a écrit :Tiens moi c'est l'inverse, c'est elles qui m'encouragent quand elles me doublent !!! Et il y en a un paquet qui me doublent...JF a écrit : perso j'encourage toujours les quelques filles que je double
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- roue carrée
- erwan_triathlon
le post quiexiste déja
Comme je le précisait auparavant, je suis plutôt pour un départ cmmun.
Je trouve cela plus dans l'esprit triathlon. Mais dites nous, les filles, ce que vous pensez de cela ? décalé ? un petit peu, beaucoup ? à la folie ?
Je trouve cela plus dans l'esprit triathlon. Mais dites nous, les filles, ce que vous pensez de cela ? décalé ? un petit peu, beaucoup ? à la folie ?
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Je suis pour partir tous ensembles sur certains tri quand certaines conditions sont réunies pour que ça se passe bien . Si moins de 300 sur un Cd et qu'il y a de la place , alors tous ensemble . C'est fun pour nous et le public
Si plus et peux de place alors deux vagues c'est pas mal ( à condition qu'il y ait au moins 20 nanas .....) et on part aprés : motivées pour rattraper les mecs
A Annecy , nous étions trés nombreux , mais il y a tellement de place que ça ne pose pas de problème . Par contre à Rumilly , Genève ( sauf cette année) c'est l'enfer . Bonjour les baffes dans la tete , les mains au cul , voir les coups de pied dans les dents . De quoi dégouter des nanas qui commencent tout juste et qui ont un niveaux moyen en natation . C'est déjà dangereux pour certains mecs qui se font "couler" , alors pour nous .......
Par contre j'adore quand tout le monde s'encourage sur les tris .....pourvu qu'ça dure
Si plus et peux de place alors deux vagues c'est pas mal ( à condition qu'il y ait au moins 20 nanas .....) et on part aprés : motivées pour rattraper les mecs
A Annecy , nous étions trés nombreux , mais il y a tellement de place que ça ne pose pas de problème . Par contre à Rumilly , Genève ( sauf cette année) c'est l'enfer . Bonjour les baffes dans la tete , les mains au cul , voir les coups de pied dans les dents . De quoi dégouter des nanas qui commencent tout juste et qui ont un niveaux moyen en natation . C'est déjà dangereux pour certains mecs qui se font "couler" , alors pour nous .......
Par contre j'adore quand tout le monde s'encourage sur les tris .....pourvu qu'ça dure