TéLéThOn URGENT

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

TéLéThOn URGENT

Message non lu par Khristri »

Il reste encore du temps les gars
Vous n'en serez pas plus riches, mais pas moins non plus et en tous cas vous en sortirez grandis dans votre fort interieur

http://www.telethon.fr ou 3637

Merci pour tous ces gamins
Quelques euros, c'est comme si vous les inscriviez a une course......... mais pour la vie..

Khris
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Up
Plus que quelques heures......
Personne n'est a l'abri.........
ne l'oubliez pas
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Khristri a écrit :Up
Plus que quelques heures......
Personne n'est a l'abri.........
ne l'oubliez pas
yes !! yes !! tous avec L'AFM !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

tu as raison, tout le monde devrait se sentir concerner et donner ... en fonction de ses moyens .
.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

j ai donné j ai croisé benj et depuis je donne :lol: :lol: :lol: :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Non! Et pourtant je connais, entre mon boulot qui m'a ammener pour bosser et voir les enc...de certaines organisations huma...vivrent comme des pachas avec nos dons...se payer les plus gros 4*4 qui bouffent du 20 litres au cent pour aller passer des semaines dans des hôtels **** et s'empifrer comme des gros cochons, se faire rotir du des transats au bord de la plage...et venir pleurer pour qu'on les aide une fois dans la merde...demander à l'armée de leur donner du matos médic, car eux n'avaient rien....
Que dire de ma mère, apparament sortie d'un cancer, si un jour j'avais la chance de croiser l'autre enc...de Crosemarie(si cela ne s'écrit pas comme cela tant pis)...je lui ferrai bien une tête...
Et, je paye assez d'impôt, encore plus cette année, alors merde!
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ironchris a écrit :Non! Et pourtant je connais, entre mon boulot qui m'a ammener pour bosser et voir les enc...de certaines organisations huma...vivrent comme des pachas avec nos dons...se payer les plus gros 4*4 qui bouffent du 20 litres au cent pour aller passer des semaines dans des hôtels **** et s'empifrer comme des gros cochons, se faire rotir du des transats au bord de la plage...et venir pleurer pour qu'on les aide une fois dans la merde...demander à l'armée de leur donner du matos médic, car eux n'avaient rien....
Que dire de ma mère, apparament sortie d'un cancer, si un jour j'avais la chance de croiser l'autre enc...de Crosemarie(si cela ne s'écrit pas comme cela tant pis)...je lui ferrai bien une tête...
Et, je paye assez d'impôt, encore plus cette année, alors merde!
il parait que les presentateurs et les parrains touchent du pognon et surtout la mise en scene
le trocadero les strars bref du pognon par les fenetres
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Quand on sais qu'une partie des fonds d'une assoc peuvent être redirigés...là où tu n'as pas forcement envie que des dons aillent....
Pour moi, c'est rien, pas un cts d'euros, et pourtant ma mère en aurait besoin...Elle moura dignement si elle doit y passer! Mais donner mon blé pour des ....jamais!
A quoi servent les impôts en France...
Pour que des labos se fassent la guerre pour sortir un médoc...
Quand on sait aussi que certains labos ont trouvé des médocs...mais que pour des raisons...politique/économique/...magouille on laisse créver des gens...sans moi...
Ma mère y passera quand même....
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

rouchon cyril a écrit :
ironchris a écrit :Non! Et pourtant je connais, entre mon boulot qui m'a ammener pour bosser et voir les enc...de certaines organisations huma...vivrent comme des pachas avec nos dons...se payer les plus gros 4*4 qui bouffent du 20 litres au cent pour aller passer des semaines dans des hôtels **** et s'empifrer comme des gros cochons, se faire rotir du des transats au bord de la plage...et venir pleurer pour qu'on les aide une fois dans la merde...demander à l'armée de leur donner du matos médic, car eux n'avaient rien....
Que dire de ma mère, apparament sortie d'un cancer, si un jour j'avais la chance de croiser l'autre enc...de Crosemarie(si cela ne s'écrit pas comme cela tant pis)...je lui ferrai bien une tête...
Et, je paye assez d'impôt, encore plus cette année, alors merde!
il parait que les presentateurs et les parrains touchent du pognon et surtout la mise en scene
le trocadero les strars bref du pognon par les fenetres

Il doit y avoir des blaireaux qui croyent que tous le gratin, le showbiz qui gravite autour de ça fait le show pour la gloire, l'honneur, la morale!!!!!!
C'est pour leur promo, leur image...et le cachet....
le 25, c'est Noel, le père Noel vous y croyez encore? Cool, passez votre commande alors...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Pas mettre toutes les assoces dans le meme sac Chris...! :wink:
Et faut pouvoir identifier ce qui a été fait, meme si c'est "un gros en 4X4 qui vient presenter aux medias".

Les progrès je peux aussi les mesurer au quotidien, surtout quand tu n'as aucune aide a coté....
Meme si y a des peu scrupuleux parfois .......comme partout
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je ne les mets pas tous dans le même sac évidament, il y a des gens passionnés, des gens intégres...mais après ce que j'ai vu, vécu avec une organisation dans mon job, après ce que ma mère a subi, je ne donne plus un radis, je n'ai plus confiance en eux!
Faire de la recherche avec des fonds qui viennent de dons, pour qu'ensuite, les labos se fassent un max de tune en nous vendent ces traitements...Ma soeur bosse pour un labo US en Angleterre....je connais les salaires...connait aussi un peu le système de ce côté là...
Désolé pour ton enfant...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Mais ta vision se respecte aussi bien sûr

Tu ne peux etre sûr à 100% c'est clair, comme dans de nombreux domaines, avec toujours cette part d'incertitudes, d'aléas, etc..

Au delà du don c'est surtout et DEJA un moyen aussi d'attirer l'attention des gens.
De leur faire prendre conscience que nul n'est a l'abri, que ça peut tomber comme ça,sans prévenir, sans raison, sans antécédents particuliers...
Hier sur le terrain un jeune homme confondait naïvement téléthon avec une discipline sportive.... :wink:
Ya core du taf' :wink:
KhRisSs
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

On nous saoule avec ce téléthon!
Si c'est si important, qu'il faut du fric, l'état n'a qu'à prendre l'argent avec un impôt de plus...on est plus à ça prêt...cette année, j'ai pris plus de 30% tout impôt confondu en plus...Rien que les locaux...vive le Languedoc Roussillon et le social...
Je préfèrerai bien que mon fric aille pour ton gosse ou ma mère plutôt qu'aux branleurs....
On ferrait mieux d'inverser...le téléthon pour les branleurs et nos impôts locaux pour la recherche...NON?????? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

On ferrait mieux d'inverser...le téléthon pour les branleurs et nos impôts locaux pour la recherche...NON??????
exact !! et les prélèvements basés sur les revenus !! chui sencore sûr que ce sont les classes moyennes,celles qui payent partout le plus qui donnent le plus !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Je suis vert !!!! je n'avais pas lu les post sur le sujet du TELETHON car j'étais occupé à me bouger le cul pour organiser une manifestation qui a rapporté 4000 euros avec les mecs et les filles de mon club.... Comment peut on être aussi naze que les deux je sais tout qui critique sans savoir ? il parait que les présentateur ils touchent des sous... il faut mettre des impôts en plus... et gnan et gnan... dans le style j'ai un avis sur tout et j'ai toujours raison j'ai rarement vu plus à ras des paquerettes.... J'ai la chance de ne pas être touché par la maladie et c'est la seule oeuvre caritative pour laquelle je me mobilise, depuis 20 ans le boulot fait par l'AFM est formidable, oui il compense ce que ne font pas les grands labos, oui ils compensent ce que ne fait pas le gouvernement... et vous vous permettez de vomir sur eux, ils tapent dans la caisse.... putain mais ouvrez les yeux, vous croyez que les gouvernements qui nous dirigent depuis des années ils se gênent pour taper dans la caisse ? et eux c'est prouvé et après DSK, JUPPE et les autres vous continuez à voter pour eux.... Cette année les chercheurs très bien payés par l'AFM, normal ils viennent des USA pour bosser chez nous et ils méritent leur salaire, ils ont trouvé le remède pour soigner une maladie génétique qui rend aveugle... 200 cas en France... rien 200 personnes, quel labo va se mobiliser pour eux, quel gouvernement ? 200 personnes qui vont retrouver la vue grace au TELETHON et l'un d'entre vous à osez marquer ils nous gonfle avec le TELETHON !!! il est certainement en bonne santé lui ! je ne lui souhaite pas d'être touché un jour par une maladie génétique car ce jour là le TELETHON ne le gonflera plus.... Allez j'arrête de m'enerver et j'en profite pour remercier tous les bénévoles qui ont bossé avec moi pour faire une super fête samedi soir et contribuer au succès de ce TELETHON qui vous gonfle... Continuez à vous prendre pour les meilleurs et le centre du monde....
Répondre