globe trotters du rail

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

globe trotters du rail

Message non lu par david vincent »

salut à tous bon je m'y prends comme d'habitude au dernier moment je dois partir bosser dans les alpes ( faire du vélo avec des americains ) le bleme je me suis renseigné pour amener mon vélo c la galere à part la sernam c pas la pied.de plus avec eux c le velo 2 jours avant que je parte pour le recevoir la bas en temps et en heure idem au retour ( pas cool surtout le week end ).bon sur le bordeaux marseille que je v devoir prendre pas de compartiment velo!!! g lu distraitement une revue velo de ce mois ci qui disait que l'on pouvais prendre avec soit son velo dans une housse à partir du moment que cela ne depassait pas un certain gabarit qu'en est il? :wink: merci par avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

gare au gorille ;)

Message non lu par Dave »

Salut David,
Hm, en fait tout depend des trains, si c est des corails classiques, je pense que c est pas tellement reglemente. Tu le poses la ou ca derange le moins mais reste a cote, sinon gare (:wink:) au vol :cry: . En tout cas discute avec le controleur. En general l ete ils sont plutot cools, d autant que c est souvent le bronx dans les trains. Pour les TGVs, j imagine que la reglementation est plus stricte :? .
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

l'orient express

Message non lu par david vincent »

ok perso c pas un tgv donc cela doit passé?
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

long day

Message non lu par Dave »

Oui, je peux te dire d experience que les corails l ete, c est le bordel. J ai pris plein de fois le train avec velo, deja vu des mecs avec surf de snow, instruments de musique etc ... Demandes quand meme avant la version officiel au guichet d une gare la plus proche de chez toi: est-ce autorise ou pas (je ne la connait pas)? Avant de monter dans le train, vas voir le controleur pour bien faire et eviter les mauvaises surprises mais moi, je n ai jamais ete ennuye une fois dans train.

Par contre Bordeaux- Marseille avec un velo et bagages j imagine, tu vas te faire des souvenirs :lol:
Dernière modification par Dave le 05 juil. 2004 18:25, modifié 1 fois.
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

convoi exceptionnel

Message non lu par david vincent »

clair ce serait legerement genant de pas avoir mon spad pour faire les cols :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

!!! Go Lance !!!

Message non lu par Dave »

8)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

samsonite pas kryptonite

Message non lu par david vincent »

vive les valises en dur à roue et poignée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Ta journee va etre longue quand meme, fais un tour au kioske : Triathlete, PlayBoy, Tri time, Penthouse, Triattitude, Max, Le Cycle, etc ... :sm15: :oops:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

relax ya lavax

Message non lu par david vincent »

clair il va me falloir un bon bouquin et des bas de contentions lol
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
samvelo
Messages : 609
Inscription : 29 oct. 2003 08:06
Localisation : EVRY

vélo : bagage à main

Message non lu par samvelo »

Bonjour à tous,

J'ai l'occasion assez régulièrement de prendre le TGV avec mon spad pour aller en Bretagne.
Seules manipulations pour rentrer le vélo dans la housse le démontage des roues et du cintre.
Attention à la qualité de la housse notamment si vous vous en servez souvent dans les longs couloirs de montparnasse, outre la solidité le portage doit pouvoir s'effectué de façon "confortable" : rien que de me rappellé cette expédition avec sur une épaule la housse et sur l'autre le sac king size de la marque aux 3 bandes...
Si vous devez emprunter le métro lors de votre trajet ou d'une correspondance n'hésitez pas à demandé à un agent de la ratp de vous ouvrir la grande porte car les tourniquets c'est un enchainement qui demande dextérité, vitesse et habitude...
Dans le TGV, si vous arrivez tôt à votre wagon (annonce du quai 20 mn av le départ) empressez vous d'installer votre sac à la verticale contre l'un des côtés puis posez votre valise ou sac à côté...un cadenas, l'oeil vigilant lors des arrêts et puis tout ce passe bien...

A+
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

BRINKS

Message non lu par austin power »

Hé ! DAV VINCENT ! petit message perso : pat l'hawaïen est bien sûr ok pour te prêter sa valise vélo ! j'avais pas oublié de faire passer la com ! :wink:
Dans le train y'en a certain où il y a de la place pour les vélos là tu pe met'ta valise, mais c clair vaut mieux etre pas loin ou dormir dessus. et pis evite de mettre un réveil matin dedans qui fais tic tac ou ton autocollant du fan club d' Oussama :lol:
Sinon tu diras à roger qu'il a oublié les clés du camion et à ginette qu'elle oubli pas de fermer le gaz :lol:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

ecup

Message non lu par david vincent »

comment je la recup?
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

pulp fiction

Message non lu par austin power »

Ok david V.,rendez vous jeudi soir minuit, 3eme sous sol du parking de la 5eme avenue, j'aurais une Cadillac Eldorado rose avec des étoiles vertes, le mot de passe : Avez vous lu Baudelaire ? ...non mais j'ai bien connu sa mère.
Amis internautes fidèle du forum d' online tri éloignez vous de votre PC et même de votre Mac, car ce message s'autodétruira dans 15 secondes....

L'UNION NATIONALE DE PREVENTION DE LA DEGENERESCENCE NEURONALE DU TRIATHLETE VOUS INFORME :

L'ABUS DE CHLORE EST DANGEREUX POUR LA SANTE !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

MI Tri

Message non lu par Dave »

:sm38:
:sm28:
Répondre