Ballon d'or 2006 ]---]>
- nikos kazillas
Ballon d'or 2006 ]---]>
Fabio Cannavaro ballon d'or 2006, bien, on continu! Le gars il est mouillé jusqu'au cou dans le dopage, vu à la tv en pleine perfusion et re-mouillé dans les affaires de corruptions avec la Juve, tout le monde le sait, mais bon! Apres c'est sûr c'est un tres bon joueur, une bonne gueule, bon.......
chui nul en orthographe mais je me soigne
-
Re: Ballon d'or 2006 ]---]>
nikos kazillas a écrit :Fabio Cannavaro ballon d'or 2006, bien, on continu! Le gars il est mouillé jusqu'au cou dans le dopage, vu à la tv en pleine perfusion et re-mouillé dans les affaires de corruptions avec la Juve, tout le monde le sait, mais bon! Apres c'est sûr c'est un tres bon joueur, une bonne gueule, bon.......
jalou!
- benj' de kouk
nikos kazillas a écrit :Fabio Cannavaro ballon d'or 2006, bien, on continu! Le gars il est mouillé jusqu'au cou dans le dopage, vu à la tv en pleine perfusion et re-mouillé dans les affaires de corruptions avec la Juve, tout le monde le sait, mais bon! Apres c'est sûr c'est un tres bon joueur, une bonne gueule, bon.......

kouk ! famille de noblesse de singe
Qui sommes nous pour juger?braziou a écrit :non pas jaloux , réaliste
tu fais partie sans doute de ceux qui ont la mémoire courte , et qui oublient que l'Italie ne méritait pas de gagner cette CM , elle aurait d'ailleurs du perdre en 8èmes contre l'Australie
enfin Carew l'a bien remis en place Cannavaro la semaine dernière
Au final quoiqu'on en dise, l'italie est champion du monde, cannavaro ballon d'or.
Allez je vais féliciter Cannavaro pour son ballon d'or , sinon personne ne le fera, meme si je m'en fou completement. Ca aurait été Henry ca aurait été different, mais il n'avait qu'a gagner la ligue des champion et la coupe du monde aussi!

-
un iltalien oui, mais Canavaro, la j'ai des doutes !! Henri non car pour moi il survole en Angleterre mais en Champio's League ou lors de la coupe du monde il se fait plus discret.
Pour moi c'est Zidane le meilleur footbaleur cette année tout ce qu'il a prouvé pendant la coupe du monde (son inteligence de jeu sa technique !!) bon après ya l'histoire avec Materazzi !!
voilà dans une élection ya un vainqueur et des vaincus !!!
Pour moi c'est Zidane le meilleur footbaleur cette année tout ce qu'il a prouvé pendant la coupe du monde (son inteligence de jeu sa technique !!) bon après ya l'histoire avec Materazzi !!
voilà dans une élection ya un vainqueur et des vaincus !!!
Tout pour faire avancer le tri !!
Brumath Triathlon (67)
Brumath Triathlon (67)
En tout cas, il parait que la balle d''or revient à un supporter du PSG...nikos kazillas a écrit :Fabio Cannavaro ballon d'or 2006, bien, on continu! Le gars il est mouillé jusqu'au cou dans le dopage, vu à la tv en pleine perfusion et re-mouillé dans les affaires de corruptions avec la Juve, tout le monde le sait, mais bon! Apres c'est sûr c'est un tres bon joueur, une bonne gueule, bon.......

Ok, je

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.