quelle distance au test cooper...
quelle distance au test cooper...
Hey les partners, vous faites combien au test cooper???
Juste par curiosité...et pour faire une moyenne chez des sportifs...
Merci
Juste par curiosité...et pour faire une moyenne chez des sportifs...
Merci
ils l'ont fait parce qu'ils ignoraient que c'était impossible!!!
12' pourquoi?!!
okje
okje

LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
La plupart du temps, 3200m à 3400.
Sauf à l'armée où j'avais fait 2900m (je venais de me mettre avec une nouvelle copine, alors j'avais un peu délaissé le sport
). Depuis que c'est ma femme, je me suis remis au sport
.
A+
Willy.
Sauf à l'armée où j'avais fait 2900m (je venais de me mettre avec une nouvelle copine, alors j'avais un peu délaissé le sport

A+
Willy.
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Jan van de Sneptscheut
- roue carrée
-
Il est trop long pour déterminer la VMA de 99,9% des gens mais utile pour renseigner sur les capacités physiques d'où son emploi fréquent dans l'armée, concours fonction publique, tc...roue carrée a écrit :rappellez moi à quoi sert le test de Cooper, siouplait....
il détermine la VMA ???
merki
Nick ou père
3150 l'année dernière et cette année : ben j'le fais la semaine prochaine
--> résultat moyen mais bon, aucune excuse : moi je cours pas vite mais je cours longtemps....et je déteste courir autour d'un anneau !!!!
Pour info le 20/20 est à 3300 et le minimum demandé est 2700m :
mais à partir de l'année prochaine y'a des rumeurs de durcissement des barêmes, à cause des " gr-s la-ds " des bureaux !!!
De toute façon c'est un résultat perso pour savoir où on est est et on voit l'évolution d'une année sur l'autre
Y'en a pas beaucoup qui dépassent les 3200 dans le régiment ou je suis ( par contre les 3200 points à la playstation sont largement battus chaque jours )
Effectivement c'est un bon test pour voir la capacité des gens à tenir car en général ils partent à fond ( et surtout à froid )
et explosent vers la 7ème minute !!!!
Donc les 5 dernières minutes sont un enfer pour eux....
( les
à l'arrivée sont courants, surtout si on fait le test le vendredi matin !!!! beh oui, le jeudi soir c'est soirée infirmière quoi.... )
En général on enchaine avec deux cordes " bras + jambes " juste après car les épaules ont chauffé pendant 12' et le coeur est déjà emballé
Voili voilou
C.
--> résultat moyen mais bon, aucune excuse : moi je cours pas vite mais je cours longtemps....et je déteste courir autour d'un anneau !!!!
Pour info le 20/20 est à 3300 et le minimum demandé est 2700m :
mais à partir de l'année prochaine y'a des rumeurs de durcissement des barêmes, à cause des " gr-s la-ds " des bureaux !!!
De toute façon c'est un résultat perso pour savoir où on est est et on voit l'évolution d'une année sur l'autre
Y'en a pas beaucoup qui dépassent les 3200 dans le régiment ou je suis ( par contre les 3200 points à la playstation sont largement battus chaque jours )
Effectivement c'est un bon test pour voir la capacité des gens à tenir car en général ils partent à fond ( et surtout à froid )
et explosent vers la 7ème minute !!!!
Donc les 5 dernières minutes sont un enfer pour eux....

( les

En général on enchaine avec deux cordes " bras + jambes " juste après car les épaules ont chauffé pendant 12' et le coeur est déjà emballé
Voili voilou
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "