cherche club secteur Banlieue Paris sud

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Brice
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2004 09:21

cherche club secteur Banlieue Paris sud

Message non lu par Brice »

Salut a tous.

Ayant pratiqué le Triathlon de 1992 à 1998 et interrompu la pratique de mon sport fétiche pour des raisons professionnelles (Hé oui on ne fait pas toujours ce que l'on veut), je suis à la recherche d'un club de Triathlon sympa pour mon retour dans les parcs à vélo et ce dés la saison 2005.
Je demeure au Plessis Robinson.

Ps : Mes objectifs, les triathlons et duathlons longues distances (sauf ironman) pour me faire plaisirs et m'améliorer à chaque course car le temps de nos performances nous appartiennent telle est ma philosophie du sport.
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

personne ne te répond alors moi je connais le club de Courbevoie.

Trés sympa mais pas banlieue sud, pratique si tu bosses sur la DéfensE.


http://courbevoietri.free.fr/

A+
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

club tri sud Paris

Message non lu par Yv78 »

salut,

tu as le club de Meudon, ambiance conviviale, tarif le moins cher idf, des entraînements nat et cap, sorties vélos le week, compét cd, ld, iron etc, que du bon!
contact : elisabeth.carrier@messier-bugatti.com (rédacteuse en chef, notre nounou à nous!), pascal.lacotte@sysde.eads.net (mes respects Mr le Président), pierre-yves.provost@chello.fr (responsable du MIT : Meudon Iron Tour).
Voila, y a plus qu'à!
A bientôt, Yv (membre du MTC)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: club tri sud Paris

Message non lu par Copste »

Yv78 a écrit :salut,

tu as le club de Meudon, ambiance conviviale, tarif le moins cher idf, des entraînements nat et cap, sorties vélos le week, compét cd, ld, iron etc, que du bon!
contact : elisabeth.carrier@messier-bugatti.com (rédacteuse en chef, notre nounou à nous!), pascal.lacotte@sysde.eads.net (mes respects Mr le Président), pierre-yves.provost@chello.fr (responsable du MIT : Meudon Iron Tour).
Voila, y a plus qu'à!
A bientôt, Yv (membre du MTC)
Salut !!! Je confirme les dires d'Yves, étant moi même licencié dans un autre club de la rp, suite à un déménagement, j'ai été obligé de chercher de nouvelles infrastructures et des partenaires d'entraînements. Le Club de Meudon m'a accueilli les bras grands ouverts et c'est que du bonheur... :D
Stéphane (Membre du MIT)
Brice
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2004 09:21

Message non lu par Brice »

Merci a vous de m'avoir répondu, en effet j'avais un peu pensé à votre club car il y a quelques années j'ai rencontré des gars de Meudon au Triathlon des Settons et ils étaient super sympas.

Ne voulant pas trop être éxigeant pourriez vous me communiquer les horaires d'entrainement natation car pour ma part je pense qu'il faut que ce soit les entrainements les plus encadrés.

Je vous remercie d'avance.
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

club sud paris

Message non lu par Yv78 »

re- salut,

j'ai cherché dans le journal du club, "l'écho des parcs à vélo" l'EPAVE en abrégé, c'est donc le mardi et le vendredi de 20h à 21h à la piscine Forest Hill de Meudon (voir un responsable du club sur place pour l'entrée ou le Maître nageur qui s'occupe des entrainements du club). Je ne peux pas te donner plus de détails, puisque je ne vais jamais aux entrainements habitant à 30kms à l'ouest de Paris. Voila, j'espère que ces infos te suffiront.
A bientôt. Yv
Brice
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2004 09:21

Message non lu par Brice »

Ok je te remercie de ta réponse, ces horaires me conviennent je te remercie a charge de revanche si tu as besoin de quelques choses.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: club sud paris

Message non lu par Copste »

Yv78 a écrit :re- salut,

j'ai cherché dans le journal du club, "l'écho des parcs à vélo" l'EPAVE en abrégé, c'est donc le mardi et le vendredi de 20h à 21h à la piscine Forest Hill de Meudon (voir un responsable du club sur place pour l'entrée ou le Maître nageur qui s'occupe des entrainements du club). Je ne peux pas te donner plus de détails, puisque je ne vais jamais aux entrainements habitant à 30kms à l'ouest de Paris. Voila, j'espère que ces infos te suffiront.
A bientôt. Yv
Je précise en plus de ce que vient d'écrire Yves, que les entraînements sont arrêtés pendant les mois de juillet et août. Par contre, la plupart des triathlètes motivés prennent en plus de leur licence, une carte annuelle piscine au tarif de 57,5 € :P
Les séances de natation ont en effet lieu de 20h à 21h mais il possible de rester nager après 21 heures !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Meudon est un club très sympa 8)

Bravo les gars (et les filles ! Melaniiiiiiiieeeeeeee)

(Sinon y'a Versailles au cas où ça tourne mal :sm19: )
Brice
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2004 09:21

Message non lu par Brice »

Ok merci à tous ceux qui m'ont répondu, je vous remercie de vos emails et conseils.
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

Salut brice je confirme Meudon est un club trés sympa
Répondre