irritations au niveau du postérieur
irritations au niveau du postérieur
je m'étais fixé un défi landeda-saint malo (240km) que j'ai réussi en 7h58 (grace au vent favorable!) .à l'arrivée pas mal aux jambes, mais de sacrés coups de fatigue. et malheureusement une irritation au niveau des fesses (je portais presque la marque de mon cuissard)
j'ai vu dans le reportage sur amstrong que les cyclistes utilisaient une creme qu'ils disposent sur leur peau de chamois !
Est-ce que la creme est la reponse au problème?
si cela est le cas quelle est cette creme?
Sinon quelles autres solutions me proposer vous?
car je dois rentrer et je n'ai pas trop envie que cela se reproduise?
merci d'avance pour vos suggestions
j'ai vu dans le reportage sur amstrong que les cyclistes utilisaient une creme qu'ils disposent sur leur peau de chamois !
Est-ce que la creme est la reponse au problème?
si cela est le cas quelle est cette creme?
Sinon quelles autres solutions me proposer vous?
car je dois rentrer et je n'ai pas trop envie que cela se reproduise?
merci d'avance pour vos suggestions
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
-
fesses
salut overstim fait une creme pour cuissard mais tu peux aussi mettre de l'akileine nok ou du cetavlon
mon petit derrière
je ne me cache pas c'est vraiment facile de me reconnaître!!
j'ai hesité entre inversé les lettres de mon prénom et clark kent. Mais pour la seconde proposition il aurait fallu que j'ai tes jambes ou ta qualification à Hawaï! (spéciale dédicace valérian)
pour le coup de téléphone je m'excuse je récupère mon forfait dans 2 jours.
enfin je pédale toujours les fesses au propre pas comme certain qui ne se lave pratiquemment pas pendant une semaine de camping avec plus de 32°f au soleil.
bon je vais devoir vous quittez et retournez dans mon pays de bouseux(que j'aime tout particulièrement) mais où internet n'est pas encore arrivé (à mon domicile!!!)
merci à tous pour vos conseils
j'ai hesité entre inversé les lettres de mon prénom et clark kent. Mais pour la seconde proposition il aurait fallu que j'ai tes jambes ou ta qualification à Hawaï! (spéciale dédicace valérian)
pour le coup de téléphone je m'excuse je récupère mon forfait dans 2 jours.
enfin je pédale toujours les fesses au propre pas comme certain qui ne se lave pratiquemment pas pendant une semaine de camping avec plus de 32°f au soleil.
bon je vais devoir vous quittez et retournez dans mon pays de bouseux(que j'aime tout particulièrement) mais où internet n'est pas encore arrivé (à mon domicile!!!)
merci à tous pour vos conseils
une bien belle citation:
sylvain a écrit :la crème c'est MYTOSIL !!
Will a écrit :[...]on connait le gage pour le prochain défi Yogui Sylvain
...le moins bon temps vélo entre les deux à charleville (ou Vouglans ?), mange la crème Mytosil !!???!!??? c'est ça ?Joel a écrit :A manger ça craint grave [...]
Ca serait logique, après deux défis axés sur la natation !... héhé
Je suis partant, mais attendons, l'avis de yogui