Stadler tricheur?
Stadler tricheur?
comme certains , je pense que cette combi explique son temps nat
http://www.blueseventy.com/
d'un autre coté , il a du utilisé le réglement , s'il a pu nagé avec ça
ça ressemble à du néoprène , non?
http://www.blueseventy.com/
d'un autre coté , il a du utilisé le réglement , s'il a pu nagé avec ça
ça ressemble à du néoprène , non?
- Sport_Addict
Apparament c'est un produit destiné spécialement aux courses 'sans combi'... Il semblerait que le coeff de frottement avec cette combi soit 50 fois moins important que celui de la peau, et au minimum 4 fois moins élevé que celui des autres combi de nat' du marché...
Ca ressemble tout de même fort à des argu commerciaux, et je doute que la différence soit SI sensible... Conclusion, pour moi il n'y a pas de triche, sinon tu dois aussi accuser celui qui a un vélo qui pèse 6,4 Kg alors que ceux des autres pèsent 6,8 Kg...
.
Ca ressemble tout de même fort à des argu commerciaux, et je doute que la différence soit SI sensible... Conclusion, pour moi il n'y a pas de triche, sinon tu dois aussi accuser celui qui a un vélo qui pèse 6,4 Kg alors que ceux des autres pèsent 6,8 Kg...
.
I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Like the dolphins, like dolphins can swim...
je n'ai pas vu le produit de près, mais ça ressemble effectivement à du néoprène.
Orca avait déjà sorti un modèle du même genre il y aplusieurs années.Il s'agissait d'une trisuit en néoprène très fin (genre 1mm). Un athlète l'avait utilisé sur le FIT ce qui avait créé une mini-polémique. Je me demande si ce n'était pas Paul Amey ?
Orca avait déjà sorti un modèle du même genre il y aplusieurs années.Il s'agissait d'une trisuit en néoprène très fin (genre 1mm). Un athlète l'avait utilisé sur le FIT ce qui avait créé une mini-polémique. Je me demande si ce n'était pas Paul Amey ?
http://www.chasse-sous-marine.com/shop/combi/combi0.htm a écrit :Super Composite Skin
Le SCS est un matériau dont on enduit la surface du néoprène.
Le SCS donne un toucher très doux, très glissant et permet d'augmenter la résistance à l'abrasion. Le SCS n'absorbe pas l'eau
Si !Yogui a écrit :Pierre, me dit pas que stadler faisait de la chasse sous marine à Hawaii
A vélo, il chassait les premiers jusqu'à les avoir dépassé, après il chassait les motos

Et à pied, comme dans tout conte de fées (!) le vilain chasseur devenant chassé, il s'est fait chasser par les coureurs…

Mais comme il avait fait un bon temps natation, il leur a fait un croque-en-jambes avec ses palmes (ben oui, il avait des palmes en néoprène Blue Seventy) et du coup, il a gagné Hawaii… C'est pourquoi il était si content

Allez, je

- tseusitchu
Si t'as pas de noms c'est de la diffamation .... !!!!!!!!!Valerian a écrit :de source sure, Stadler teste la flotabilité de sa combi avant la course, la plonge dans l'eau... et elle est remontée a la surface de suite. il me semble bien que le reglement stipule que le maillot ne doit pas apporter de flotabilité...

O.K. je

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- benj' de kouk