Magazine Trimag'europe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

Magazine Trimag'europe

Message non lu par elise »

Salut les jeunes! :sm9: (le premier qui me répond "salut la vieille" aura affaire à mon dentier! :lol: )

alors , vos opinions sur le nouveau magazine Trimag'europe? je l'ai feuilleté, je ne sais pas trop où est la différence par rapport aux autres revues....
elise
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Eh ben c'est normal...... Y en a malheureusement pas!
Pas assez de test matos
Pas assez de rubrique entraînement
à leur décharge, l'idée du cd-rom est plutôt sympa mais bon cela ne remplace pas le reste! :cry:
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Pour moi, c'est enfin un vrai magazine...
220mag nous parle que des ses courses
Triathlète : perso j'aime plus depuis qu'ils nous ont "niq..." Duathlon-info (pauv Seb ! je te plains dans cette embrouille !! On remonte un truc quand tu veux !!!!!)
Tri Attitude : joli mais ça ne fait pas tout.
Tri Time : approche commune...

Et franchement l'équipe de rédac est vraiment la meilleure. Luc Beurnaux avait déjà fait du super boulot chez 220 mag, on peut s'attendre à ce qu'il récidive et cette fois-ci sans les contraintes CG...

Pourquoi vouloir des tests matos qui vont dire forcément que c'est du bon matos / annonceurs pub ! et sachant que tout le matériel haut de gamme se vaut que ce soit en running, vélo et autres !

Pourquoi vouloir des plans d'entrainement = autant acheter "Triathlon, s'initier et progresser" de Cascua !

Voilà c'est mon avis, mais ça ne m'empêchera pas d'aller comme tous les mois acheter les 4 mags en kisoque (j'ai bien dis 4 !!)

Sportez-vous bien !
Toma
ps: petite interview de Carl Blasco sur http://www.poissytriathlon.com
ainsi que des photos du GP de Marseille (et vive l'hippodrome !)
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

pareil que toi toma pour les 4 !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Moi je le trouve pas mal ce petit nouveau !
L'idée du CDRom est vraiment bien...
L'équipe rédactionnelle est bonne elle aussi.
Enfin, je suis ravi de retrouver des dessins de RavenMan, ça me rappelle la bonne époque de 220mag (quand le magazine était top!, piouh, c'était il y a quelques années...) : je découpais toutes les "bonhommes" de RavenMan, et surtout les caricatures de Simon Lessing (avec sa cape) et je les collais dans mon agenda...
Niveau graphisme j'aime bien aussi.
Pour le moment c'est clair qu'il manque un peu de contenu, mais ce n'est que le n°1, soyons patients...

Bonne chance à eux en tous cas !!

ps : sur mon site aussi des photos de marseille et l'hippodrome... 8)

pierre
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

tri mag europe

Message non lu par time »

Comme la plupart des msg précédent, j'apprécie ce nouveau magasine.Le cd est une bonne idée (il manke peut etre des légendes aux photos)! C vrai que c le premier numéro il ne peuvent donc k'améliorer ce nouveau magasine en mettant par ex plus de résultat (comme sur le triathlete!! c mon avis). :wink:
time
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

Toma a écrit : Triathlète : perso j'aime plus depuis qu'ils nous ont "niq..." Duathlon-info (pauv Seb ! je te plains dans cette embrouille !! On remonte un truc quand tu veux !!!!!)
Hé Toma on peut en savoir plus sur cet affaire, ou c'est confidentiel, moi je pensai que la fusion duathlon-info avec tri c'était fait dans les règles de l'art.
C'est toi qui était en binome avec notre seb national :?:
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Oui, oui je faisais binôme de l'ombre avec Seb !

Disons que nous avions pensé (rêvé) que cela se passerait mieux... et j'ai très vite lâché prise...
Cela faisait plus d'un an que je passais mes soirées entières sur mon écran à tapoter pour votre plaisir amis duathlètes !
Pour résumer, j'étais content d'avoir une structure pour nous aider, et je fus très déçu du résultat (surtout graphique) réalisé par l'agence chargée du projet.
De plus je devenais simple rédacteur / et surtout correcteur et n'avait plus la main sur l'architecture du site... frustrant !
Depuis son lancement "sauvage" (parce que non terminé) le site n'est pas terminé et des fonctions sont toujours virtuelles !

Mais bon là n'est pas le sujet !
Le n°2 de tri Mag est très sympa, le CD bien cool et ça c'est l'essentiel !
A+
Toma
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Effectivement l'idée du cd est très bonne !!!

Mais pourquoi la fédé ne s'en sert pas pour l'arbitrage :?:

Ben ouais, suffit de mater les photos de Lorient et c'est simple de choper certains drafteurs: photos 23, 28, 32 (ah non !!! c'est un tandem :lol: ), 36, 40...

Quand tu penses que, au contraire, la fédé a annulé les sanctions concernant ces enf... de tricheurs... enfin c'est le sujet d'un autre post ça !
phil la menace
Messages : 87
Inscription : 17 avr. 2004 10:41
Localisation : beligneux (01)
Contact :

Message non lu par phil la menace »

oui, moi aussi je le trouve tres tres bien ce mag____________

le n° 2 aussi bien que le 1er !
le cd oui, c'est sur que c'est tres bien mais le contenu du mag aussi !
Comme pierre ce mag me rappelle le 220 de laurent gauthier 'n Co de Giverny city plage ( et hop, ni vu, ni connu un p'tit clin d'oeil à ces sympathoches Normands-------------------qui m'ont laisé de tres beaux souvenirs: Ze 220 race-------------quel(s) pied(s), quand j'y repense!)
et le sillustrations de raven-man qui caricature Sir-terror- Simon !!!!!

allez messieurs ne relachez pas l'effort, votre mag est nickel------------si-si !!!

phil
qui ose gagne-------- ;:)))
sebiz
Messages : 44
Inscription : 05 avr. 2004 13:53

duathlon-info

Message non lu par sebiz »

Salut à tous !!!

Bon et bien comme Toma la dit , je suis aussi degouté du nouveau site !!! mais je n'y peux rien !!! au jour d'aujourd'hui aucune news n'est mis dessus car je certains points de ne sont plus reglés.

Mais saché que je préfererais moi aussi le site d'avant et le boulot qu mon chère Toma faisait !!!

Allez à plus les gars pour d'autres news peut etre ailleurs !!!!

Riera sebastien
06 03 86 17 71
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

petits veinards que vous êtes...je rêve...les acheter tous...Ici, on ne trouve que "triathlète" et la version "par avion" est vendue l'équivalent de 12 euros...y'a bien sûr la version "par bateau" moitié prix mais avec trois mois de retard.. Alors faîtes moi plaisir, achetez tout, lisez tout et surtout surtout si vous ne savez pas quoi en faire...postez les moi !!!
A lorient le stand de trimag europe m'a donné cinq ex du nmr un pour ramener en calédonie au profit des triathlètes locaux, j'ai trouvé dans ce mag des articles sympas.
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Re: duathlon-info

Message non lu par Bill »

sebiz a écrit : je préfererais moi aussi le site d'avant et le boulot qu mon chère Toma faisait !!!

Allez à plus les gars pour d'autres news peut etre ailleurs !!!!

Riera sebastien
06 03 86 17 71
Faut déposer le nom de domaine duathlon-infoS.com et repartir du bon pied !

Sinon, pour réagir sur les mag de tri : que nous apportent-ils aujourd'hui sachant ce qu'on trouve sur le web ? Rien ou pas grand chose.
  • - On trouve 20 fois plus d'articles de fond sur le matos, l'entraînement en tapotant sur Google (et on peut cibler selon nos besoins),
    - Les résultats sont tous dispos dans la semaine (quand c'est pas le jour même voire en live),
    - Les photos, idem...
Sans parler des forums de discussion que seul le web peut proposer.

D'ailleurs, Triathlète par exemple, évoque des trucs qui ne se passent que sur le web (Cf la polémique sur la sélection olympique).

La seule chose qui peut sauver la presse papier à terme, c'est qu'il est difficile d'emmener son ordinateur aux toilettes :lol:
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

>>La seule chose qui peut sauver la presse papier à terme, c'est qu'il est difficile d'emmener son ordinateur aux toilettes

Il existe déjà les portables ! Mais plus cher que 4.50 euros !

Sinon je viens d'aller faire un tour sur le site de Tri Mag http://www.trimag.fr et je le trouve assez sympa ! Clair, propre et déjà un zeste informatif. Pas de leurres, pas de triche, tout est là et on ne vous promet pas la lune ! Et on préfère ça...
:lol:
A+
Toma
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

je dois avoir fait une vingtaine de librairies et autres press-shops mais pas moyen de trouver ce mag... :cry: est-ce que les belges du forum pourraient me dire où ils ont trouvé ce :sm35: de magazine??? merci d'avance..
Répondre