Methode pour euh...comment dire....
Methode pour euh...comment dire....
Voila, j'ai un soucis, avant chaque tri CD, en général à 14h, je me retrouve à devoir aller aux toilettes juste juste avant le début...donc STRESS GRAVE...
zavez pas une technique spéciale pour faire ca peinard chez soi aprés le pti dej ?????
j'ai essayé le café ca marche pô !!
zavez pas une technique spéciale pour faire ca peinard chez soi aprés le pti dej ?????
j'ai essayé le café ca marche pô !!
Sujet délicaca!!!
Oui je sais c pas drole mais bon le sujet peut préter au commentaire de mauvais goût!
Sinon plus sérieusement tu peux essayer de consommer durant la semaine de ton tri des fibres sous forme de fruits et légumes et de limiter l'apport en hydrates de carbone!
Attention, je dis limiter et non pas supprimer!
à partir du jeudi tu reprends un apport en hydrate de carbone normal voir régime hyperglucidique pour faire du jus pour dimanche et tu évites au maximum les fibres et normalement tu n'auras pas à aller chier 5 min avant le départ!!!!!!!!!!
Oui je sais c pas drole mais bon le sujet peut préter au commentaire de mauvais goût!
Sinon plus sérieusement tu peux essayer de consommer durant la semaine de ton tri des fibres sous forme de fruits et légumes et de limiter l'apport en hydrates de carbone!
Attention, je dis limiter et non pas supprimer!
à partir du jeudi tu reprends un apport en hydrate de carbone normal voir régime hyperglucidique pour faire du jus pour dimanche et tu évites au maximum les fibres et normalement tu n'auras pas à aller chier 5 min avant le départ!!!!!!!!!!
Re: Methode pour euh...comment dire....
Tout cela me parait très classique si on en juge par la queue aux toilettes avant course.aym a écrit :Voila, j'ai un soucis, avant chaque tri CD, en général à 14h, je me retrouve à devoir aller aux toilettes juste juste avant le début...donc STRESS GRAVE...
Ne prend pas ça comme quelque chose à éviter, mais plutôt comme une composante des tes préparatifs d'avant course (au même titre que l'échauffement ou l'installation de tes affaires).
Pourquoi tout de suite prendre ces cochonneries ? S'il s'agit uniquement d'un problème d'avant course, il faut laisser faire la nature. Bon, si le problème intervient systématiquement en course, là c'est différent. Quoiqu'on puisse se demander s'il est bien normal de devoir prendre un médicament pour pouvoir courir.ALEX3874 a écrit :tu prend un imodium (ou imossel = idem sans ordo) et tu tiens jusqu'en fin de soirée...
T'af dac, c'est dommage de devoir prendre un médicament pour courir ... ces substances sont destinées à soigner des pathologies mais trop de gens les considèrent comme des produits de confort ...
Si le problème est lié au stress, il faut travailler sur la gestion du stress ... si c'est une pathlogie, il faut voir un médecin ...
Perso, j'ai également tendance à me vider avant course ... et j'en ai pris l'habitude donc je gère tranquillement ... et puis comme çà je suis plus léger au départ
Si le problème est lié au stress, il faut travailler sur la gestion du stress ... si c'est une pathlogie, il faut voir un médecin ...
Perso, j'ai également tendance à me vider avant course ... et j'en ai pris l'habitude donc je gère tranquillement ... et puis comme çà je suis plus léger au départ